La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les achats que vous ne regrettez pas !

+22
loic35
stomper54
ensuquet
floproteus
mannazcuir
jer
Franky
black wolf
Chartreuse
cerf rouge
Bushiben
masuyo
Jeb
sumadinac
74Leman
P-E
foudeland
Eld
karhu
MsNeoB
Corazon
Alain
26 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Sam 20 Avr - 22:59

Faut que tu te démilitarises mon pov Francky
lol!

Ça doit être terrible de crever en pleine nuit. Et bien sûr les stations sont fermées ...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Franky Dim 21 Avr - 16:58

C'est malin !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Franky
Franky

Messages : 493
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 47
Localisation : Olargues

http://www.terreliquide.com

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Lun 6 Mai - 17:40

mes achats sans regrets aucun, et de qualité (a mes yeux Wink ):

mon sog seal pup, étui cordura molle excellent!
mon esee 3, je le trouve fabuleux pour les petites taches,

mes sacs a dos karrimor, le sabre en 60/100 litres, et le predator patrol en 45l, absolument no comment en ce qui me concerne!! Very Happy

ma sacoche "response" de chez snugpak, tres tres pratique! j'y fourre généralement mon matos survie, mais je m'en sert de trousse de toilette ou de fourre tout pour les voyages,

ma veste "sniper smock" old school, solide, plein de poches, très bien pensée et conçu, ha.............les anglais!!

chaussures, je tourne sur divers modèles de chez salomon, sinon, jungle boots, et bottes gore-tex de chasseur alpin, tres bien!!

j'aime aussi beaucoup les modèles de sac a dos de chez badlands, très bien conçu pour un usage chasse, solides, silencieux, j'ai le modèle réactor qui est excellent!! je louche sur le diablo les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 3603028494 certain on un dos extrêmement aérer, presque "suspendu" en mèche, très bon pour les climats très chauds.


je traine aussi depuis 14 ans un poignard de chez muela (espagnol), le mirage, très solide, il a débiter quelques noix de coco sur les plages guyanaise Wink

pour le stockage sur le terrain de matos très fragile (matos photo/vidéo/vision nocturne...etc...), j'utilise les pélicase, elles sont très très très bonnes!!!! cheers les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 3603028494

je n'ai malheuresement pas encore trouvé une bonne paire de gants qui me convienne..............même après quelques dizaines de modèles différents........... j'pense que les moufles reste l'idéal
lorsqu'il fait vraiment froid..


voilou, j'pense que j'ai oublier des trucs, mais bon, c'est déja pas mal!! pirat

désoler, mais pas de lien, je suis un "ebayeur-addict"! les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 3062274460





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Lun 6 Mai - 22:24

Juste parcque je trouve le moment aproprié (quelqun se reconaitra)

Je ne regrete absolument pas mon RD9 de chez randall ou esee, il ne me quitte presque plus et la conception est simplement efficace comme toute la gamme.

Je peux également ajouter la gourde nalgene facon maxpedition avec sa sacoche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Lun 6 Mai - 23:00

Un portefeuille super pratique : Le Mil-Iwallet de Hazard 4.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une autre présentation en japonais mais beaucoup plus complète :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  cerf rouge Mar 7 Mai - 6:42

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 3603028494 j'ai celui de maxpé et j'en suis très content;mais le tien offre plus de possibilités..tu l'as acheté ou Siegfrid?
cerf rouge
cerf rouge

Messages : 458
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Mar 7 Mai - 9:56

Chez USMC.

J'ai profité d'une promotion qui a ramené le produit à 36 € frais de port compris.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  cerf rouge Mar 7 Mai - 19:05

ok merci Siegfrid
cerf rouge
cerf rouge

Messages : 458
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  mannazcuir Mar 7 Mai - 20:46

j'ai recu ca il y aune semaine, un jumbo edc et une pochette janus de chez maxpedition. le jumbo est un poil plus leger que le pack mais est bien compartimente pour son job en edc. pas encore utilise dehors mais je l'emmene avec mon petit bazar journalier et le casse croute. pour l'instant, j'en suis bien content, je reviendrais dessus apres une plus longue utilisation.
la il est plein, histoire de vous montrer le volume.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour comparer le volume du porte avec le porteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne soiree
mannazcuir
mannazcuir

Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 48
Localisation : savoie

http://www.mannazcuir.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Chartreuse Mer 8 Mai - 22:21

Héhé il est joli en coyote ! Je l'ai en noir depuis 1 an et demi, sans la Janus (que je cherche d'occase).
J'ai ajouté 2-3 trucs sur la mienne, ça l'arrange bien au quotidien.
Je mettrai des photos tiens.
Chartreuse
Chartreuse

Messages : 311
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 43
Localisation : Voiron (38)

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  mannazcuir Jeu 9 Mai - 6:45

janus en occas, il y en a regulierement sur le bon coin (celle le en viens). bonne recherche
mannazcuir
mannazcuir

Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 48
Localisation : savoie

http://www.mannazcuir.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Chartreuse Jeu 9 Mai - 21:10

Trouvée aujourd'hui même en troc sur un autre forum. J'adore le troc  Very Happy

Une petite photo de comment je l'ai adaptée à mon utilisation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gauche à droite et de haut en bas :
- 2 marqueur Sharpie (un noir et un rouge)
- un mini-stylo Papermate
- une lampe porte-clef Inova
- mon groupe sanguin

Vidée, voilà ce qu'elle contient :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- un double-miroir qui ferme, avec un côté grossissant, acheté dans une foire d'automne
- mon "kit de couture Labello" (4 aiguilles de tailles différentes et 3m de fil en coton câblé épais)
- 3m de paracorde
- 4 ou 5 feuilles de papier millimétré (peut servir de papier ou de règle)
- ma frontale Petzl
- un tube de vitamine C contenant 3 comprimés : analgésique/antispasmodique/antihistaminique, une boussole bouton et une clé usb
- un sachet de Smecta (pansement digestif)
- x2 batteries pour ma lampe de poche
- un sachet contenant x2 piles de rechange pour ma frontale et des boutons de braguette/chemise
- ma Wave
- mon SAK
- un briquet Lidl
- mon firesteel Wildsteer
- un sachet étanche contenant des allumettes et 2 grattoirs

Pas sur la photo, j'ai ajouté depuis : quelques euros, quelques embouts du kit Leatherman et un petit kit silex/coton carbo.

Tout rentre sans forcer Very Happy


Dernière édition par Chartreuse le Mer 10 Juil - 23:49, édité 1 fois (Raison : ajout de précisions diverses)
Chartreuse
Chartreuse

Messages : 311
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 43
Localisation : Voiron (38)

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Dim 29 Sep - 16:35

Je file faire un tour en asie / oceanie, j'ai pris ce sac :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super qualité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Alain Dim 29 Sep - 17:32

tu l'as utilisé dans quelles conditions jusque là ?
Tu vas le laisser tel quel pour ton périple ou tu vas le "civiliser" un peu ??
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Dim 29 Sep - 17:51

Non j'ai pas vraiment prévu de le "civiliser" ... Hormis rajouter les écussons des pays ou je passe :p

On m'avais prêter le modél 45L ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), pour quelque jour de bivouac,
Inconvénient il n'y a pas d’accès par le dessous ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Alain Dim 29 Sep - 17:56

le 45 j'ai le même,
je te conseille VIVEMENT de mettre des trucs dessus pour ôter tous doutes sur le côté mili de l'objet....
ça peut t'éviter de gros soucis.. Wink 
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Dim 29 Sep - 18:01

Ok je vais le faire Wink

(Merci du conseil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Alain Dim 29 Sep - 18:04

j'ai connu une situation très tendue au Nigéria juste parce que ma femme avait..............des pataugas !
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Bushiben Dim 29 Sep - 18:12

krustee a écrit:Non j'ai pas vraiment prévu de le "civiliser" ... Hormis rajouter les écussons des pays ou je passe :p

On m'avais prêter le modél 45L ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), pour quelque jour de bivouac,
Inconvénient il n'y a pas d’accès par le dessous ...

J'utilise regulierement un sabre 45 et je trouve ce sac tres pratique et costaud. Cependant, je ne suis pas sûr que ne pas avoir d’accès en dessous soit véritablement un handicap.
Je m'explique, en Asie le climat est, je suppose, de type tropical voir équatorial.
Tu va donc très certainement, si tu baroude un peu, devoir doubler ton sac d'un ou plusieurs sacs étanches (ne serais ce que des sacs poubelle) pour protéger ton couchage et tes fringues par exemple. Ouvrir le sac principal par le bas ne sera donc pas forcement un atout.
Si tu te déplace en foret, tu va être amené a utiliser les cours d'eau comme accès et cela sur des embarcations de type pirogues ou petits bateaux locaux.
Dans ceux ci il y a toujours de la flotte au fond, et une fermeture zip, même de bonne qualité n'est pas étanche à 100%.
Mon expérience m'a également appris que le cul d'un sac a dos est toujours soumis a de plus fortes tensions que le haut (on y bourre son SDC ou autre ) et c'est bien souvent là que les coutures pètent en premier, donc inutile d'y créer une faiblesse supplémentaire.Wink
Bushiben
Bushiben

Messages : 2123
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 50
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Alain Dim 29 Sep - 19:21

Bushiben a écrit: si tu baroude un peu, devoir doubler ton sac d'un ou plusieurs sacs étanches (ne serais ce que des sacs poubelle) pour protéger ton couchage et tes fringues par exemple. 
tu fais bien de le rappeler,
je le fais systématiquement mais ne pense plus à le dire....
c'est vraiment une habitude à prendre d'entrée de jeu et le faire en permanence.
les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 2031204209
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Dim 29 Sep - 19:30

je vais crée un sujet ... vous êtes vraiment passionnant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  MsNeoB Dim 29 Sep - 20:06

Alain a écrit:
Bushiben a écrit: si tu baroude un peu, devoir doubler ton sac d'un ou plusieurs sacs étanches (ne serais ce que des sacs poubelle) pour protéger ton couchage et tes fringues par exemple. 
tu fais bien de le rappeler,
je le fais systématiquement mais ne pense plus à le dire....
c'est vraiment une habitude à prendre d'entrée de jeu et le faire en permanence.
les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 2031204209
 Surtout que le sac poubelle est un element indispensable a avoir sur soi, donc la c'est tout benef. Very Happy
MsNeoB
MsNeoB
Admin

Messages : 3236
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Saint Paul en Forêt,83 Var

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Jeb Mer 9 Oct - 15:26

Deux objet que je ne regrette vraiment pas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci au papa .

Je les ais eus a la ceinture tous le week end a la fête médiéval ,sa a eu son petit effet surtout auprès des autres viking .

Jeb
Jeb
Jeb

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 62
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Alain Mer 9 Oct - 15:33

Jeb a écrit:
Je les ais eus a la ceinture tous le week end a la fête médiéval ,sa a eu son petit effet surtout auprès des autres viking .

Jeb
autre utilisation ?????

Alain a écrit:sur ce fil,
parlez nous de votre matériel utilisé et approuvé,
les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 3062274460 
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Jeb Mer 9 Oct - 15:38

Ce week end si je le peux je les sort avec l'APN mais le grand a besoin d'être affûté .

Jeb
Jeb
Jeb

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 62
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 7 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum