La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

quelques belles images de chevreuils.

5 participants

Aller en bas

quelques belles images de chevreuils. Empty quelques belles images de chevreuils.

Message  jminaro Lun 25 Aoû - 7:14

Voici une toute petite compil des images que j'ai pu capturer ces derniers jours avec mon piège photographique. J'avoue que j'adore cet appareil et dans la mesure du possible je crois bien qu'il sera toujours dans un coin du sac pour m'accompagner lors de chaque sortie...

jminaro
jminaro

Messages : 417
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 53
Localisation : la gironde

Revenir en haut Aller en bas

quelques belles images de chevreuils. Empty Re: quelques belles images de chevreuils.

Message  Alain-Pierre Lun 25 Aoû - 11:37

Merci pour ces belles images, le lieu n'est fréquenté que de nuit?
Alain-Pierre
Alain-Pierre

Messages : 415
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelques belles images de chevreuils. Empty Re: quelques belles images de chevreuils.

Message  Alain Lun 25 Aoû - 11:55

belles captures ,
merci à toi quelques belles images de chevreuils. 2031204209
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

quelques belles images de chevreuils. Empty Re: quelques belles images de chevreuils.

Message  jminaro Lun 25 Aoû - 12:54

Alain-Pierre a écrit:Merci pour ces belles images, le lieu n'est fréquenté que de nuit?

Oui ce spot là est assez près de la zone urbaine et donc très fréquenté par les joggeurs et vttistes les observations sont donc très rares de jour alors que la nuit c'est tout autre chose... Bien entendu je me suis éloigné des chemins en suivants les belles coulées qui me semblent intéressantes, mais j'avoue aussi que dans ce coin là je n'ai pas les "corrones" de laisser le piège de jour, il y aurait de fortes chances qu'un "glandu" bien intentionné se le mette dans la musette Wink
jminaro
jminaro

Messages : 417
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 53
Localisation : la gironde

Revenir en haut Aller en bas

quelques belles images de chevreuils. Empty Re: quelques belles images de chevreuils.

Message  woulfy Lun 25 Aoû - 19:53

je rêve de trouver un piège photo rien que pour se promener devant avec u masque de roswell Very Happy

Ces pièges sont spottables avec une camera numérique qui "voit" les phares infra rouges Wink
woulfy
woulfy

Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2013

http://www.tacticraft.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques belles images de chevreuils. Empty Re: quelques belles images de chevreuils.

Message  jminaro Mar 26 Aoû - 15:33

woulfy a écrit:je rêve de trouver un piège photo rien que pour se promener devant avec u masque de roswell Very Happy

Ces pièges sont spottables avec une camera numérique qui "voit" les phares infra rouges Wink

quelques belles images de chevreuils. 13909970 arf bon si un jour je retrouve un E.T sur les vidéos je saurais que c'est toi Laughing
jminaro
jminaro

Messages : 417
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 53
Localisation : la gironde

Revenir en haut Aller en bas

quelques belles images de chevreuils. Empty Re: quelques belles images de chevreuils.

Message  floproteus Jeu 28 Aoû - 10:38

Supers images, merci :) !
floproteus
floproteus

Messages : 1528
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

http://www.bushcraftattitude.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quelques belles images de chevreuils. Empty Re: quelques belles images de chevreuils.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum