La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

retex filtre Pure Hydration survivor inline

3 participants

Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  unregistred Jeu 22 Mai - 14:02

salut

juste un essai du filtre survivor inline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jusque là reservé aux militaires et donc indisponnible  à la vente  juqu'à il y a peu au public, je me suis laisser tenter

tres satisfais de ma gourde de la meme marque, mais necessitant de s'arreter pour pour l'utiliser, et etant opaque le niveau d'eau restant nétait pas facilement visualisable, j'ai donc monté cette configuration

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai fais un essai avec une eau vive relativement peu turpide (désolé je n'avais pas l'apn) la sussion ce fait sans difficultée
pas de problème gastrique dans les jours qui ont suivis

bien qu'un peu plus encombrant que la gourde pour la même contenance ce système me semble plus polyvalent:
Avec le système Source on peut lui adjoindre différent contenant (Nalgene 1l,0.5l, bouteille eau minérale ....) et ainsi remplir plusieurs récipients

voilà pour les premières impressions, à voir avec le temps

apres quelques sorties je peux dire que je suis satisfait de de cette combinaison

plus besoin de s'arreter du coup l'hydratation se fait plus regulierement, la transparence de la Nalgene permet de rationner si necessaire

la seule chose que je changerai peut etre la Nalgene 1L pour deux plus petites (50cl ou 75cl suivant ce qui ce fait et ce que je peut trouver) et positionner une gaine sur le tube pour le rendre moins flashi....

voilà si vous avez  des questions n’hésitez pas

@+  Wink
unregistred
unregistred

Messages : 197
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty Re: retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  Alain Jeu 22 Mai - 14:17

merci à toi du retour,
je ne connaissais pas ce système   retex filtre Pure Hydration survivor inline 3603028494 
tu peux donner une fourchette des tarifs  STP ?
merci
 retex filtre Pure Hydration survivor inline 2031204209
edit:
prix trouvé pardon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty Re: retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  unregistred Jeu 22 Mai - 14:35

suivant la boutique

en ligne on le trouve entre 45 et 50 Euros

@+  Wink
unregistred
unregistred

Messages : 197
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty Re: retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  74Leman Jeu 22 Mai - 15:57

Intéressant, et je ne connaissais pas non plus.
J'ai cherché sur le site une indication quant à la taille du maillage de la masse filtrante et je n'ai pas trouvé : une idée de la taille??
74Leman
74Leman

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 48
Localisation : au frais!

Revenir en haut Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty Re: retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  unregistred Jeu 22 Mai - 21:25

pas d'indication technique tel que le maillage mais je pense que s'il est approuvée par l'Hôpital des maladies tropicales de Londres c'est quand même un gage de fiabilité

d'autre part le site stipule que qu'il protégé des virus.....

@+  Wink 
Tested & approved for use by the UK MOD
The only purifier product fully endorsed by the Hospital of Tropical Diseases London - See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
unregistred
unregistred

Messages : 197
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty Re: retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  Invité Jeu 22 Mai - 22:48

il n'est donné que pour 750 litres...
et j'ai eu beau chercher,il sont trés evasifs quand a sa composition,au type de filtration utilisée(au poids ce ne peut pas etre de la ceramique)...
ils disent une filtration instantanée des virus...hors a ce jour aucun filtre du commerce ne les filtre!
et a ce jour il n'existe aucun filtre portatif pour les infections a vecteur viral que sont les zoonoses type ebola,fievre de lhassa,le marburg ou le mokola.
plus prosaiquement,meme les hepatites sont transmissibles via un filtre ceramique.

ps;
apres recherche il s'avere que le degré maximal de decontamination de ce filtre est effectif apres avoir fait bouillir l'eau filtrée...

comme tous les autres filtres quoi...

la publicité sur site de ce produit est limite et mensongere...a mon humble avis.
ce qui ne remet pas en cause sa qualité hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retex filtre Pure Hydration survivor inline Empty Re: retex filtre Pure Hydration survivor inline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum