La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

presentation camillus les stroud sk arctic

+4
Corazon
karl_
loic35
Alain
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 Empty Re: presentation camillus les stroud sk arctic

Message  Invité Sam 16 Mar - 19:31

Je me disais aussi qu'y avait "anguille sous roche" ! lol!

Part un peu en coui**e ce post Laughing

@+
Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 Empty Re: presentation camillus les stroud sk arctic

Message  Eld Sam 16 Mar - 20:21

MsNeoB a écrit:Bien démontré greenspirit,

tom presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 139119437 profiteur!!!

lol!

Et aussi un presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 3599786774 presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 139119437



presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 13909970
Eld
Eld

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 46
Localisation : region toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 Empty Re: presentation camillus les stroud sk arctic

Message  floproteus Sam 16 Mar - 23:19

Entièrement d'accord avec toi mais bon en même temps ya des tonnes de littératures ici et ailleurs sur la bonne utilisation d'un outils coupant....
[Pub pas discrète] Dans Bushcraft Attitude n°1, vous trouverez un dossier sur le bon emploi du couteau et les techniques de bases Wink

Je ne peux que plussoyer !

Le couteau en lui-même est assez moche mais le design n'est pas si mal (loin derrière le Helle, c'est sûr) ! A tester...
floproteus
floproteus

Messages : 1528
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

http://www.bushcraftattitude.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 Empty Re: presentation camillus les stroud sk arctic

Message  Invité Lun 18 Mar - 19:29

salut,


en effet ce couteau est un peu flashi et j'ai bien vu en regardant la vidéo que je prenais des risques a un moment.
Je ferais gaffe a l'avenir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 Empty Re: presentation camillus les stroud sk arctic

Message  foudeland Lun 18 Mar - 20:43

presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 3603028494 si tu as vu ton erreur c'est l'essentiel ,tous le monde fait des erreurs ,le principal c'est de pas la faire deux fois presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 1617041138
foudeland
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 Empty Re: presentation camillus les stroud sk arctic

Message  MsNeoB Lun 18 Mar - 20:48

C'est vrai qu'on voit souvent sur les vidéos les défaut qu'on a, un des avantages à se filmer. Au tir à l'arc on utilise ce principe pour l'auto correction, très efficace presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 3603028494
MsNeoB
MsNeoB
Admin

Messages : 3236
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Saint Paul en Forêt,83 Var

Revenir en haut Aller en bas

presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 Empty Re: presentation camillus les stroud sk arctic

Message  Invité Lun 18 Mar - 21:39

Sur une touche plus humoristique : tu ne pourras pas faire la même erreur plus de dix fois !!!
Nous avons seulement dix doigts !!!
Je sais, c'est regrettable !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation camillus les stroud sk arctic - Page 2 Empty Re: presentation camillus les stroud sk arctic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum