La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois gras pour les fainéants

+5
Corazon
MsNeoB
karhu
Alain
Steph
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bois gras pour les fainéants - Page 2 Empty Re: Le bois gras pour les fainéants

Message  loic35 Ven 20 Déc - 20:06

blaky ; si t en trouve vraiment pas fait moi signe et j t en mettrai de coté quant je referai mon stock
loic35
loic35

Messages : 500
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

Le bois gras pour les fainéants - Page 2 Empty Re: Le bois gras pour les fainéants

Message  Steph Sam 21 Déc - 9:28

Bushiben a écrit:
Steph a écrit:Achète des maya stick et arrête de t'emmerder  Very Happy

BOUHHHHH!!!!! La solution de facilité............ Et que fais tu du plaisir de trouver, couper, se résiner, nettoyer ses outils et ses fringues........Ça fait parti du truc, t'en est ou t'en est pas ?????? Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Ma réponse concernait ce message:
"Ok autre astuce..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je fait chauffé un morceau de bois ( qui absorbe bien ) dans mon four et que
je le fasse ensuite tremper dans un liquide gras.. es ce que ça marche comme
avec les tampax ?...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blacky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

et la technique proposé est bien loin du buschcraft....
Si blacky ne trouve pas de bois gras chez lui, je pense qu'il vaut mieux qu'il achète des mayas stick que jouer les chimistes pour créer un ersat de bois gras.
Autre solution: Blacky me file son adresse en MP et en Janvier, je vais faire un tour dans les bois et je lui fais partir un petit colis.  Very Happy
Steph
Steph

Messages : 774
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 57
Localisation : Grands Causses

http://www.esprit-nature-survie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bois gras pour les fainéants - Page 2 Empty Re: Le bois gras pour les fainéants

Message  black wolf Lun 23 Déc - 7:51

@Loic , je vais bien fini par en trouver quand même..  Le bois gras pour les fainéants - Page 2 1822059364   mais merci de me le
proposer loic c'est sympa !  Le bois gras pour les fainéants - Page 2 3603028494


@Steph , mon histoire de bois dans le four était ( bien évidement ) une boutade..  Very Happy
merci aussi pour m'avoir proposer pour le bois gras  Wink


perso en ce moment je suis avec de l'écorce de bouleau , comme vous le savez ,
c'est très efficace aussi !
black wolf
black wolf

Messages : 805
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 57
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Le bois gras pour les fainéants - Page 2 Empty Re: Le bois gras pour les fainéants

Message  raoulsylvestris Lun 23 Déc - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 au printemps sur Douglas, apres essais c'est assez moyen, j'ai pas réussi au fire steel, amis c'est pas mal utilisé en petit bois. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est du Pin noir il y a une demi heure, la couleur est pas du tout la même et l'odeur de therebentine est bien plus forte voilà de quoi rééssailler trés vite!
c'est dommage, du pin noir j'en ai pas beaucoup, et ils ont tous été taillé proprement, j'ai tres peu de chicos à récolter.
raoulsylvestris
raoulsylvestris

Messages : 278
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : 77 othis

Revenir en haut Aller en bas

Le bois gras pour les fainéants - Page 2 Empty Re: Le bois gras pour les fainéants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum