La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sortie de février, dans les terres.

+4
MsNeoB
Alain
floproteus
karhu
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sortie de février, dans les terres. - Page 2 Empty Re: sortie de février, dans les terres.

Message  Invité Mer 22 Fév - 21:30

Super périple karhu ! sortie de février, dans les terres. - Page 2 3603028494

J'aurai bien aimé faire ça, mais je suis vraiment pas équipé pour le dodo en extérieur à cette période de l'année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de février, dans les terres. - Page 2 Empty Re: sortie de février, dans les terres.

Message  karhu Mer 22 Fév - 22:32

Moi non plus normalement Laughing quand j'avais acheté mon sac de couchage il n'était pas fait pour dormir l'hiver. Mais bon la Bretagne, les températures vont de 10 la journée à 4° la nuit en moyenne lol!
karhu
karhu

Messages : 1333
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

sortie de février, dans les terres. - Page 2 Empty Re: sortie de février, dans les terres.

Message  sumadinac Mer 22 Fév - 22:47

Lit sa Karhu
c'est très explicatifs pour les tique et la maladie de lime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci corozan Very Happy
sumadinac
sumadinac

Messages : 1357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 55
Localisation : Neuf trois

http://sumabushcraft.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sortie de février, dans les terres. - Page 2 Empty Re: sortie de février, dans les terres.

Message  Invité Jeu 23 Fév - 0:01

Bien belle ballade et agrémentée de belle photo.

Merci de me donner envie, mais ici c'est encore -6°C le jour et -10/11°C la nuit, je suis trop frileux.

Serge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de février, dans les terres. - Page 2 Empty Re: sortie de février, dans les terres.

Message  Invité Jeu 23 Fév - 0:18

karhu a écrit:Merci Wink

@foudeland,
Moi je suis parti pour 6jours de rando, et Vik m'a rejoins les deux premières nuits, mais lui se baladait en voiture Laughing
Pour les duvets j'avais un 1* confort, j'ai sentis un peu le froid en fin de périple quand il faisait -4, mais avec une petite veste ça passe. Vik avait un sensiblement le même je crois. Mais à eu froid dès les premières nuits Laughing
Non, le mien était un 5°C confort, le tiens un 1°C Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de février, dans les terres. - Page 2 Empty Re: sortie de février, dans les terres.

Message  karhu Jeu 23 Fév - 14:38

Oui j'ai vu Suma, merci !

Bon, à 4° près Victor Laughing

Mais il est vrai qu'en Bretagne cela peut être un inconvénient comme un avantage ce climat très doux lié à la proximité de l'océan.
karhu
karhu

Messages : 1333
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

sortie de février, dans les terres. - Page 2 Empty Re: sortie de février, dans les terres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum