La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle utilisation du fire steel.

+5
masuyo
foudeland
Bushiben
Alain
DUC
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle utilisation du fire steel. - Page 2 Empty Re: Nouvelle utilisation du fire steel.

Message  Invité Mer 27 Nov - 15:27

bpc a écrit:le risque de porte à faux sur le firesteel semble important, un peu trop de pression latérale pourrait casser le bâton, vous ne croyez pas ?
Bonjour, sur un fire steel de 8 mm il faudrait vraiment être très costaud pour le casser... plusieurs centaines d'essais pour le moment et aucun problème de casse... quand le fire steel sera plus fin je regarderai ce point précis... merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle utilisation du fire steel. - Page 2 Empty Re: Nouvelle utilisation du fire steel.

Message  Invité Mer 27 Nov - 19:02

oui, je n'utilise qu'un modéle trés fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle utilisation du fire steel. - Page 2 Empty Re: Nouvelle utilisation du fire steel.

Message  Invité Mer 27 Nov - 19:09

bpc a écrit:oui, je n'utilise qu'un modéle trés fin.
je n'ai pas essayé avec un modèle plus fin, je fais un essai demain et je te donne mon ressenti sur le risque de casse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle utilisation du fire steel. - Page 2 Empty Re: Nouvelle utilisation du fire steel.

Message  Bushiben Mer 27 Nov - 19:15

Le bras de levier susceptible de permettre la casse du firesteel étant de l'ordre du diamètre du trou par lequel on le passe, je pense que ça doit jouer même avec un bâton relativement fin. Pis bon faut pas être un bourrin non plus hein !Wink
Bushiben
Bushiben

Messages : 2123
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 50
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle utilisation du fire steel. - Page 2 Empty Re: Nouvelle utilisation du fire steel.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum