La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes !

4 participants

Aller en bas

Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes ! Empty Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes !

Message  Invité Lun 24 Déc - 15:47

Bien le bonjour camarades !

J'ai fait une nouvelle vidéo sur mon Kit Feu et Lumière, j'ai apporté beaucoup de modification et d'amélioration à ce Kit. J'attend donc avec un impatience vos avis =)
vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas trouvé l'utilité de faire une vidéo spéciale fin d'année ou quoi que ce soit d'autre puisque cela fait peu de temps que je me suis mis à faire des vidéos.

Si je pouvais résumer en quelques mots ce que je ressent, je dirais tout simplement que depuis 6/7 mois que j'ai commencé à m’intéresser au survivalisme, au bushcraft etc... J'ai rencontré beaucoup de personnes sur différents forums et tout ce que j'ai pu constater c'est que vous étiez réellement TOUS soudés, vous n’êtes pas dans cette optique de compétition et de vouloir faire mieux que le voisin bien au contraire, vous êtes vraiment dans la mentalité d'aider, de partager, de conseiller et je trouve ça vraiment magnifique, vous avez quasiment tous de belles qualités humaines.

Je vous souhaite donc à tous de bonnes fêtes de fin d'année, un très joyeux et heureux Noel, je ne sais pas si vous le fêtez ce soir ou demain matin peu importe, en tous cas profitez bien de votre famille, de vos ami(e)s, des gens que vous aimez =)

A très bientôt et encore passez de très bonnes fêtes de fin d'année!

LOVE ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes ! Empty Re: Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes !

Message  Corazon Lun 24 Déc - 16:22

J'ai aussi une boîte dans laquelle je puise lorsque je sors Wink Pas tant pour constituer un kit feu, car celui-là tient dans une boite Altoid comme celle où tu as tes allumettes, mais pour faire diverses expériences.

Tu constateras avec le temps que tu utiliseras toujours les mêmes articles de ton kit et que le reste "ne sert à rien" Wink

Pour la lampe de poche je préfère de loin les frontales, car cela me laisse les deux mains libres.
Corazon
Corazon

Messages : 3113
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : Province de Liège, Belgique

http://www.nature-photos.eu

Revenir en haut Aller en bas

Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes ! Empty Re: Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes !

Message  foudeland Lun 24 Déc - 16:38

bien cette vidéo,t'es bien équipé ,et je rejoint martin pour la frontale . c'est bien d'avoir des briquets c'est ce qui sert le plus souvent
foudeland
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes ! Empty Re: Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes !

Message  Invité Lun 24 Déc - 17:01

Tout à fait d'accord avec vous les gars, il me manque une frontale, je vais essayer de m'en procurer une pour pas cher =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes ! Empty Re: Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes !

Message  Invité Lun 24 Déc - 23:03

Te balade pas dans le massif des Maures ou ces coin là, si les gendarmes te chope avec se matos, ils te feront porter le chapeau pour les 50 derniers incendis de forets non élucidés !!! lol!

C'est plus un kit feu c'est une valise de pyromane professionnel !!! Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes ! 2826701501

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes ! Empty Re: Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes !

Message  Invité Lun 24 Déc - 23:08

C'est bien pour ça que je dis au début de la vidéo que c'est un Kit dans lequel je viens piocher et que je n'utilise pas dans sa totalité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes ! Empty Re: Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes !

Message  74Leman Lun 24 Déc - 23:13

PaulSurvivaliste a écrit: il me manque une frontale, je vais essayer de m'en procurer une pour pas cher
Pour pas cher, tu peux envisager de convertir ta torche en frontale à l'aide d'un bandeau de ce genre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On en trouve entre 4 et 6 euros, voir moins.
74Leman
74Leman

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 48
Localisation : au frais!

Revenir en haut Aller en bas

Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes ! Empty Re: Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes !

Message  Invité Lun 24 Déc - 23:25

Bonne idée l'ami, je n'aurais qu'à la fixer sur le bandeau et à l'enlever dès que j'en aurais besoin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes ! Empty Re: Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes !

Message  Invité Lun 24 Déc - 23:39

PaulSurvivaliste a écrit:C'est bien pour ça que je dis au début de la vidéo que c'est un Kit dans lequel je viens piocher et que je n'utilise pas dans sa totalité Wink

J'ai bien compris, je me doute que tu emporte pas tout ça en même temps ! Mais même chez moi, tout regroupé je n'en n'ai pas autant !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes ! Empty Re: Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes !

Message  floproteus Mar 25 Déc - 2:13

Tu constateras avec le temps que tu utiliseras toujours les mêmes articles de ton kit et que le reste "ne sert à rien"
Pour la lampe de poche je préfère de loin les frontales, car cela me laisse les deux mains libres.
+2 !
floproteus
floproteus

Messages : 1528
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

http://www.bushcraftattitude.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes ! Empty Re: Kit : Feu et lumière (Modifications) + Joyeuses fêtes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum