La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les achats que vous ne regrettez pas !

+22
loic35
stomper54
ensuquet
floproteus
mannazcuir
jer
Franky
black wolf
Chartreuse
cerf rouge
Bushiben
masuyo
Jeb
sumadinac
74Leman
P-E
foudeland
Eld
karhu
MsNeoB
Corazon
Alain
26 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Bushiben Mer 9 Oct - 18:48

Jeb a écrit:Ce week end si je le peux je les sort avec l'APN mais le grand a besoin d'être affûté .

Jeb
Tu sais ce qu'il te reste a faire d'ici ce week-end......Wink
On attend ton retex "j'affute mon couteau de viking rasoir".......
Bushiben
Bushiben

Messages : 2123
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 50
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Jeb Mer 9 Oct - 19:01

Ce sera plutôt "je massacre le tranchant de mon seax viking en m'y prenant comme un manche".
Jeb
Jeb

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 62
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Le Summit Boulder Jct. de chez Frost River

Message  Invité Lun 4 Nov - 10:06

Ce sac est absolument génial, l'un de mes achats les plus interressant pour des sorties d'une journée et d'une nuit dehors. J'ai réalisé une courte vidéo sur ce sac. Vous la trouverez à ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  floproteus Lun 4 Nov - 10:11

Il me fait de l'oeil depuis longtemps celui-là Wink 
Mais pas encore les moyens de m'offrir du Frost River Crying or Very sad
floproteus
floproteus

Messages : 1528
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 41

http://www.bushcraftattitude.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Le Summit Boulder Jct. de chez Frost River

Message  Invité Lun 4 Nov - 10:16

Ce modèle est sorti il y a moins de deux mois mais c'est une évolution (et une excellente evolution) du summit et du summit expedition... frost river est une marque qui écoute les retours d'experience de ses clients, ce qui donne ce genre de produit extremement bien pensé et solide (c'est du frost river). ce sac est génial et frost river ne me paye même pas pour le dire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Alain Lun 4 Nov - 10:30

nous sommes nombreux à êtres fans de Frost River par ici  drunken 
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Lun 4 Nov - 10:32

théo a écrit:
Ce modèle est sorti il y a moins de deux mois mais c'est une évolution (et une excellente evolution) du summit et du summit expedition... frost river est une marque qui écoute les retours d'experience de ses clients, ce qui donne ce genre de produit extremement bien pensé et solide (c'est du frost river). ce sac est génial et frost river ne me paye même pas pour le dire !!
*
il a l 'air vraiment bien en effet enfin ta revue est superbe ça c'est sur mais frost et moi j'ai du mal pour le portage Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty problème de portage

Message  Invité Lun 4 Nov - 10:35

Bonjour, pourquoi as tu du mal avec le portage des sacs frost river?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Lun 4 Nov - 10:38

théo a écrit:
Bonjour, pourquoi as tu du mal avec le portage des sacs frost river?
Salut
bin tout ceux que j'ai eu (3 ) j'ai eu du mal ça m'appuie dans le dos une fois chargé et c'est vraiment désagréable , suis je trop grand pour cette marque ?

Helas pour moi j'adore ces sac robustes vintage mais bon si c'est pour ne pas m'en servir c'est ballot quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty problème de gabarit

Message  Invité Lun 4 Nov - 10:41

C'est ce que je pensais, en effet pour les grands ou les costauds, frost river ça tire un peu et ça pèse sur le dos... mia spour les gabarits comme moi (1m79, 80 kg) c'est nickel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Lun 4 Nov - 10:56

oui voila moi je fais 1m86 quoi  lol!

c'est que pour les nains alors ?  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Franky Lun 4 Nov - 10:58

J' ai l'isle royale Jr pack... j'adore, rien que de le voir, mon esprit vagabonde, mais effectivement théo, celui que tu présentes, je l'avais pas vu et semble bien sympas.
Alain, ton lien ne fonctionne pas ... tongue 
Franky
Franky

Messages : 493
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 47
Localisation : Olargues

http://www.terreliquide.com

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Lun 4 Nov - 11:01

gustwo a écrit:oui voila moi je fais 1m86 quoi  lol!

c'est que pour les nains alors ?  Sad
Oui je pense qu'il n'ont prévu leurs sacs que pour des gens de petits gabarits... étranges pour des ricains mais bon !!
Des nains !! t'y va fort quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Alain Lun 4 Nov - 11:38

t’inquiète,
Gus  a un complexe avec sa taille gênante !
problèmes de sac, sac de couchage et j'en passe Laughing Laughing Laughing
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Invité Lun 4 Nov - 12:40

Alain a écrit:t’inquiète,
Gus  a un complexe avec sa taille gênante !
problèmes de sac, sac de couchage et j'en passe Laughing Laughing Laughing
bin c'est ça quand on est costaud et grand hein  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  foudeland Lun 4 Nov - 12:47

Franky a écrit:J' ai l'isle royale Jr pack... j'adore, rien que de le voir, mon esprit vagabonde, mais effectivement théo, celui que tu présentes, je l'avais pas vu et semble bien sympas.
Alain, ton lien ne fonctionne pas ... tongue 
je pense que celui de théo a été modifié chez frost ,les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 2031204209
foudeland
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty modif frost river isle royale

Message  Invité Lun 4 Nov - 12:58

Oui en effet mon isle royale bushcraft a été modifié chez frost par l'ajout de deux poches latérales... l'article complet est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  foudeland Lun 4 Nov - 13:01

sansêtre indiscret est ce que cela augmente beaucoup le prix?
foudeland
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Franky Lun 4 Nov - 13:02

je parlais du boulder ... étroit, zip en bas... bonne taille pour un we.. mais c'est bon à savoir qu'ils fabriquent sur mesure les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 3603028494 
Franky
Franky

Messages : 493
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 47
Localisation : Olargues

http://www.terreliquide.com

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty modif frost river isle royale

Message  Invité Lun 4 Nov - 13:02

50 $ de plus pour les deux poches... au taux de change du dollar, c'est cadeau !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Franky Lun 4 Nov - 13:04

ah ouaiiii ça va !!! je vais me pencher sur la chose !!!
Franky
Franky

Messages : 493
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 47
Localisation : Olargues

http://www.terreliquide.com

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  foudeland Lun 4 Nov - 13:08

merci théo ,je vais voir ça de près ,depuis que j'ai éssayé celui de l'ami francky ,drunken ça me démange
foudeland
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty modif frost river isle royale

Message  Invité Lun 4 Nov - 13:12

Attention ! l'essayer c'est l'adopter... surtout le summit boulder jct. Le isle royale bushcraft en version senior + poches latérales, c'est clairement pas un sac pour faire de la rando ou une sortie sur une journée... c'est un mastodonte. J'ai pris ce modèle (avec les modifs) pour en faire mon mon sac de canoé... c'est pas moi qui porte... je ne fais que quelques centaines de mètres avec (pendant les stages, le soir, du canoe au campement). Si je dois partir à pied, c'est evidemment le summit que je prendrai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Franky Lun 4 Nov - 13:18

tu m'étonnes !!! mais le miens, le Jr, aurait mérité qq modifs... next time pershaps !
@ Foudeland ducoup tu peux cogiter au sac idéal frost river...à mon sens, un mélange de boulder & Jr
Franky
Franky

Messages : 493
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 47
Localisation : Olargues

http://www.terreliquide.com

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  foudeland Lun 4 Nov - 13:21

théo a écrit:
Attention ! l'essayer c'est l'adopter... surtout le summit boulder jct. Le isle royale bushcraft en version senior + poches latérales, c'est clairement pas un sac pour faire de la rando ou une sortie sur une journée... c'est un mastodonte. J'ai pris ce modèle (avec les modifs) pour en faire mon mon sac de canoé... c'est pas moi qui porte... je ne fais que quelques centaines de mètres avec (pendant les stages, le soir, du canoe au campement). Si je dois partir à pied, c'est evidemment le summit que je prendrai !
il est inconfortable a la longue ?
foudeland
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

les achats que vous ne regrettez pas ! - Page 8 Empty Re: les achats que vous ne regrettez pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum