La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie 27 1 12

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie 27 1 12 - Page 2 Empty Re: Sortie 27 1 12

Message  MsNeoB Ven 27 Jan - 20:13

J'imagine, ctun peu la honte du régiment :P

J'ai apprécié, dans un des premiers épisodes si je me souviens bien "oué,je saute de 6m de haut,j'ai appris a le faire dans les SAS, etc" alors qu'il doit y avoir a vue de pif 3.50m Rolling Eyes Il devais être affecté a Marseille,ça expliquerait tout Laughing
MsNeoB
MsNeoB
Admin

Messages : 3236
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Saint Paul en Forêt,83 Var

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 27 1 12 - Page 2 Empty Re: Sortie 27 1 12

Message  Invité Ven 27 Jan - 22:28

j'aime bien ta tenue de rando discrète c'est lourd profil c'est ca !

et dire que la video du gars en gi joe avec l’arbalète dans sa chambre je croyais que c’était une blague trouvé sur le net!....he ben non!

ca va t'es parents s’inquiète pas trop quand tu sort comme ça acheter le pain !?

déjà quand je sort avec ma parka kakie et mon sac tactic on me regarde bizarre ...

sinon chouette video et chouette coin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie 27 1 12 - Page 2 Empty Re: Sortie 27 1 12

Message  Invité Ven 27 Jan - 22:38

MsNeoB a écrit:J'imagine, ctun peu la honte du régiment :P

J'ai apprécié, dans un des premiers épisodes si je me souviens bien "oué,je saute de 6m de haut,j'ai appris a le faire dans les SAS, etc" alors qu'il doit y avoir a vue de pif 3.50m Rolling Eyes Il devais être affecté a Marseille,ça expliquerait tout Laughing

Attention à la television, la hauteur et l'inclinaison ne rende pas du tout comme en vrai!

Je me suis déjà vu debout sur une pente en snowboard ou mon (gros) sac touchait la neige dans mon dos. Et en video on avait l'impression que je descendais la piste winnie l'ourson! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie 27 1 12 - Page 2 Empty Re: Sortie 27 1 12

Message  MsNeoB Ven 27 Jan - 23:17

humhum a écrit:j'aime bien ta tenue de rando discrète c'est lourd profil c'est ca !

et dire que la video du gars en gi joe avec l’arbalète dans sa chambre je croyais que c’était une blague trouvé sur le net!....he ben non!

ca va t'es parents s’inquiète pas trop quand tu sort comme ça acheter le pain !?

déjà quand je sort avec ma parka kakie et mon sac tactic on me regarde bizarre ...

sinon chouette video et chouette coin !

Les gens sont habitués a me voir avec mes ranjos et mon treillis...Sma tenue du WE Laughing La dernière fois j'ai fait flipper un mec en haute normandie....On étais sur les falaises,avec tout le matos, et un mec était là a faire de l'airsoft avec ses gosses...Il s'est approché de nous, inquiet "vous vous inquiétez de ce qu'on fait?" "Non,non,ne vous en faites pas,on est pas en patrouille".

Suite a ça il nous a vus nous allonger sur la falaise et observer la ville au télémètre en mémorisant les points sympas grace au GPS du toughbook...C'était sympa Laughing
MsNeoB
MsNeoB
Admin

Messages : 3236
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Saint Paul en Forêt,83 Var

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 27 1 12 - Page 2 Empty Re: Sortie 27 1 12

Message  MsNeoB Ven 27 Jan - 23:18

Paulo a écrit:
MsNeoB a écrit:J'imagine, ctun peu la honte du régiment :P

J'ai apprécié, dans un des premiers épisodes si je me souviens bien "oué,je saute de 6m de haut,j'ai appris a le faire dans les SAS, etc" alors qu'il doit y avoir a vue de pif 3.50m Rolling Eyes Il devais être affecté a Marseille,ça expliquerait tout Laughing

Attention à la television, la hauteur et l'inclinaison ne rende pas du tout comme en vrai!

Je me suis déjà vu debout sur une pente en snowboard ou mon (gros) sac touchait la neige dans mon dos. Et en video on avait l'impression que je descendais la piste winnie l'ourson! Laughing

Sur une pente,oui,on a du mal a le voir,mais là en l’occurrence son parachute étais bloqué dans un arbre,le tronc faisait donc une excellente échelle :)
MsNeoB
MsNeoB
Admin

Messages : 3236
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Saint Paul en Forêt,83 Var

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 27 1 12 - Page 2 Empty Re: Sortie 27 1 12

Message  Invité Sam 28 Jan - 13:26

Je n'ai jamais dit que y'avais pas des trucs plus imprudent que ça, mais il faut quand même le signaler!!
Et non, je n'ai jamais fait de truc aussi imprudent, d'ailleurs je ne suis jamais tombé dans un trop plein d’égout avec mon cousin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie 27 1 12 - Page 2 Empty Re: Sortie 27 1 12

Message  Invité Sam 28 Jan - 14:11

y a des fou partout Sortie 27 1 12 - Page 2 2597206750 ^^ comment se flageller le corp en 1 lecon cheers j' ai pris une fois des douche froide pendant 2 semaines au camp de la courtine (creuse) sa bruler la tete tellement c etait froid c etait marrant 2 fois mais vite embetant... =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie 27 1 12 - Page 2 Empty Re: Sortie 27 1 12

Message  Invité Mar 31 Jan - 9:22

Salut MsNeob

J'en remet une petite couche : comme le disent Martin et Tom, le fait de se mouiller avant aide à éviter le choc thermique mais en aucun cas l'hypothermie. Il est également vrai qu'il est préférable d'être avec quelqu'un au cas où...
En tous les cas, merci pour ta vidéo et ton coin a l'air très sympa.
Amicalement, Helgor.

Ps : il n'est pas idiot d'avoir toujours sur soi une petite couverture de survie par exemple...


Dernière édition par GreenSpiritOutdoors le Mar 31 Jan - 10:49, édité 10 fois (Raison : Encore fais le c.. avec mon ordi !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie 27 1 12 - Page 2 Empty Re: Sortie 27 1 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum