La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15°

Aller en bas

Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15° Empty Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15°

Message  Invité Lun 20 Jan - 0:18

Bonjour à tous,

Petit post rapide que je compléterais dans la semaine sur le couchage . Je suis bien encore présent sur le forum hein  bounce Allez bonne soirée à tous :) Article à venir, mais je vous laisse le lien de la vidéo . Si vous avez des idées d'amélioration et ce que vous vous utilisez :)

Jo



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15° Empty Re: Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15°

Message  Bushiben Lun 20 Jan - 21:47

J'ai visionné ta vidéo, le concept de multicouches que tu nous présente est intéressant mais tu devrais peut être nous en faire l'explication lors d'une sortie dans la verte. De cette façon tu pourrais nous présenter ton installation in situ avec matelas de feuilles ou de branches, tarp et couchage multicouche en place. En plus on aurait ton ressenti quand à la qualité de ta nuit de sommeil direct au lever, ce serait plus parlant. Enfin ce n'est que mon avis....
En tout cas merci de partager. Wink
Bushiben
Bushiben

Messages : 2123
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 50
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15° Empty Re: Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15°

Message  Invité Jeu 23 Jan - 17:01

J'ai un bivouac de prévu pour mars, je pense faire pleins de vidéos sur le terrain ; donc autant le faire avec çà :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15° Empty Re: Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15°

Message  Bushiben Ven 24 Jan - 20:18

Bon bivouac alors et on lira ton retex matos avec la plus grande attention.... Wink
Bushiben
Bushiben

Messages : 2123
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 50
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15° Empty Re: Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15°

Message  Invité Sam 25 Jan - 0:58

Ok =D çà fait tellement longtemps que j'attend de bivouaquer :)  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15° Empty Re: Kit couchage : Snugpack | Sac de couchage 15°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum