La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de la "capsule", boite, contenant... Rothco

Aller en bas

Présentation de la "capsule", boite, contenant... Rothco Empty Présentation de la "capsule", boite, contenant... Rothco

Message  Invité Mar 29 Oct - 14:21

Bonjour à tous voici un présentation de la "capsule", boite, contenant... Rothco.
Son prix sera entre 11 et 13€.
J'attend vos réactions.
Amicalement, Helgor et Jazz.



Dernière édition par GreenSpiritOutdoors le Mar 29 Oct - 14:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "capsule", boite, contenant... Rothco Empty Re: Présentation de la "capsule", boite, contenant... Rothco

Message  Invité Mar 29 Oct - 15:11

Pour ma part je suis pas fan des boites à "pas-de-vis".
A force de visser et vice-versa c'est plus aussi bon qu'à l'origine il me semble.
Mais elle semble correct, juste le camo j'aime pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "capsule", boite, contenant... Rothco Empty Re: Présentation de la "capsule", boite, contenant... Rothco

Message  Invité Mar 29 Oct - 15:32

Salut Zak

Je ne connais pas (mais je ne connais pas tout) de contenant ovale de petite taille utilisant autre chose qu'un pas de vis.
On retrouve les autres systèmes sur des boites carrées.
Encore une fois : je ne demande qu'à découvrir.
Amicalement, Helgor et Jazz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "capsule", boite, contenant... Rothco Empty Re: Présentation de la "capsule", boite, contenant... Rothco

Message  Invité Mar 29 Oct - 17:33

J'ai la boite de couteau-trèfle dans la tête c'est pour ça.
Mais j'aime bien celle-ci que tu présentes également, elle doit remplir son contrat j'en doute pas.
Juste le camouflage c'est pas mon goût, du noir ou gris métal aurait été sans doute plus appréciable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "capsule", boite, contenant... Rothco Empty Re: Présentation de la "capsule", boite, contenant... Rothco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum