La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

des plaisirs simples lors d'une sortie avec Thorvald et Kroc

2 participants

Aller en bas

des plaisirs simples lors d'une sortie avec Thorvald et Kroc Empty des plaisirs simples lors d'une sortie avec Thorvald et Kroc

Message  Invité Jeu 3 Nov - 19:40

Avec Kroc et Thorvald, nous nous étions organisé une petite sortie... histoire de profiter de la forêt en automne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'amadou c'est un petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaitra :P

Le cerf.... c'est dommage que je n'avais pas mon camescope en main Mad le temps de le sortir les biches étaient parties et le cerf s'était éloigné. Mais nous avons eu la chance de les voir d'assez près (ou est-ce le cerf qui nous a regardé de près ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des plaisirs simples lors d'une sortie avec Thorvald et Kroc Empty Re: des plaisirs simples lors d'une sortie avec Thorvald et Kroc

Message  foudeland Jeu 3 Nov - 19:54

sympa ça ,une sortie entre membres ! vous avez fait un bon casse croute j'espere !!
foudeland
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

des plaisirs simples lors d'une sortie avec Thorvald et Kroc Empty Re: des plaisirs simples lors d'une sortie avec Thorvald et Kroc

Message  Corazon Jeu 3 Nov - 19:59

Sympa comme sortie. L'amadou montré est un polypore du bouleau. Très beau cerf !

Amitiés
Martin
Corazon
Corazon

Messages : 3113
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : Province de Liège, Belgique

http://www.nature-photos.eu

Revenir en haut Aller en bas

des plaisirs simples lors d'une sortie avec Thorvald et Kroc Empty Re: des plaisirs simples lors d'une sortie avec Thorvald et Kroc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum