La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak

+8
DUC
eric44
MsNeoB
floproteus
Alain
foudeland
Corazon
karhu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak - Page 2 Empty Re: BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak

Message  karl_ Mar 20 Nov - 15:57

Bonjour,

Belle vidéo et belle aventure!

Comme les autres, je ne vois pas d'échec la dedans, considère ça comme un premier essai.

La prochaine fois, peut être, une armature plus épaisse pour pouvoir supporter une traverse qui te servira de banc... pour éviter les crampes.
Je me sert souvent de se genre de bâche, elle sont étanches jusqu'à une certaines limites et supporte mal les étirement!
Tu devrais essayer avec de la bâche noire qui sert a l'étanchéité des bassins, elle est solide et complètement étanche.

A bientôt.

karl_
karl_

Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak - Page 2 Empty Re: BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak

Message  karhu Sam 24 Nov - 15:10

Et en effet, c'est exact !

J'ai discuté avec d'autres gars et en sont arrivés au même constat, c'est la bâche.
Il faut mieux prendre les bâche de piscine, plus lourd, mais imperméable à 100% et quasi-indéchirable !
Le banc, j'en avais fait un, mais il s'est cassé la gueule, alors je l'ai enlevé :face:

Merci à vous deux :)
karhu
karhu

Messages : 1333
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak - Page 2 Empty Re: BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak

Message  Invité Mer 28 Nov - 14:57

Trés bel essai génial Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak - Page 2 Empty Re: BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak

Message  Invité Lun 24 Déc - 8:54

Comme les autres je trouve super ce que tu a fait, il ne te reste plus cas recommencer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak - Page 2 Empty Re: BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak

Message  Invité Lun 24 Déc - 22:47

Super, ça fait des année que j'ai envie de faire ça ! Eh bien toi tu l'as fait ! En plus jaime bien l'humour dans ta vidéo .Interressant se problème de bache ;il est vrai que lorsque l'on monte dans l'oumiak il y a un peu de pression d'eau sous le fond . tu vois ton expèrience permet d'écarter ce genre de bache .c'est très positif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak - Page 2 Empty Re: BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak

Message  karhu Mar 1 Jan - 14:00

Merci les gars, ça fait plaisir ;-)
karhu
karhu

Messages : 1333
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak - Page 2 Empty Re: BUSHCRAFT-construction/voyage en umiak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum