La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Notre futur terrain de jeux !!!!

+11
cerf rouge
Steph
karhu
sumadinac
eric44
P-E
MsNeoB
jer
Bushiben
foudeland
Alain
15 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  karhu Dim 5 Mai - 8:58

Et le WE de la pentecôte ? Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3058110066

(18-19-20 mai)
karhu
karhu

Messages : 1333
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  eric44 Lun 6 Mai - 20:22

malheuresement je bosse .... semaine paire ....
eric44
eric44

Messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 52
Localisation : à coté de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  jer Lun 6 Mai - 20:25

Bah oui pareil, la saison de la chasse au touriste commence pour moi pirat
jer
jer

Messages : 2181
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : sud Loire

http://couteaux-jeremiah.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  karhu Lun 6 Mai - 20:40

bande de lâcheur Laughing

Même patrice peut pas, m'enfin ça c'était à prévoir Rolling Eyes Laughing

M'en fous, j'sortirais tout seul, na Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 607768136 Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3062274460 Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 13909970
karhu
karhu

Messages : 1333
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  eric44 Mar 7 Mai - 19:29

ce weekend, foret sud de chez jer ?
jer , OK ?
Karhu, je te recupere sur la route ?
Patrice, tu te liberes une soirée ?
eric44
eric44

Messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 52
Localisation : à coté de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  karhu Mar 7 Mai - 19:41

Moi je suis ok Wink RDV à la gare maritime comme la dernière fois ? (on se MP ?)

Jer je sais pas s'il sera de retour de Bretagne pour ce WE, je lui demande.

Et patrice m'a dis qu'il était overbooké, et que ça serait de plus en plus dur pour lui de sortir dans la verte ...
karhu
karhu

Messages : 1333
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  karhu Jeu 9 Mai - 15:02

J'ai repéré un autre coin plutôt sympa à l'Ouest de Nantes: une petite forêt à moins de 2h e marche du centre-ville en passant par la rivière: l'Erdre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Départ 9h sous la pluie. Ça fait un peu ch*er, mais c'est bien aussi de "s'entraîner" dans toutes les conditions.

Pause sous un pont en attendant que la pluie se calme, et je continue ma petite sculpture:
un buste de femme qui serai le manche d'un opinel. Là ce n'est qu'un brouillon (mon deuxième) et est trop petit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'arrive enfin au coin aux alentours de midi, la pluie toujours à mes côtés. D'ailleurs c'est cool puisqu'il n'y a personne.
Le truc moins cool c'est que tout est détrempé et qu'il n'y a pas du tout de bois mort pour allumer le feu. Jamais vu ça, AUNCUN morceau de bois mort .........
Je finis vite par comprendre, il y a des gamins qui se sont amusés à construire des abris, tout le bois est partis là-bas.

Je m'installe dans un de ces anciens camps, et profite insidieusement du bois mort sur déjà sur place.
Batonnage de chêne bien se et de noisetier pourri pour allumage du feu. Démarrage à l'écorce de bouleau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme d'habitude à Nantes, je n'ai pas grand chose avec moi ... Il n'y a que mon pantalon que j'ai ramené (parce qu'il ne pend pas de place dans la valise Laughing )
Donc pour le repas: pâte chinoises dans une ancienne boite de conserve ...... En mode clodo pig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(j'ai aussi de la semoule de blé en ptit dej', soupe lyo en sachet, et quelques lentilles dans un tube de doliprane.

Hop sur le feu, et un bon repas chaud alors que tout reste encore humide:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis dans l'aprèm la pluie s'arrête un peu, je me promène dans le coin.
Beaucoup de hêtres, très peu de bois mort, beaucoup de chemins au travers de la forêt, la rivière à son bord, des plantes sauvages, des canards, ça passe ... Rolling Eyes

Je remarque aussi un autre camp fait de toiles plastiques et d'objets ramenés. Pas très discret ni naturel, mais sympa.

Puis je commence à chercher un coin où je pourrais passer la nuit. Parce qu'à par une veste de jogging et un petit plaid, je n'ai rien d'autre Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3062274460

Je trouve enfin quelque chose quand je m'aperçois que je suis revenu au même coin que ce midi lol!

Bon, il y a un chemin à 10m derrière, mais le fragon me cache un peu et puis je n'ai trouvé que ça ...

Je déblaye tout, je casse de moitié un tronc qui s'était coincé entre une fourche d'arbre, et me lance dans une construction d'abris naturel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je casse tous les bouts de bois facilement en m'aidant de deux troncs proches l'un de l'autre. Dans l'esprit: "peu d'effort, beaucoup de résultat"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça me prend 1 heure rien qu'à mettre les bouts de bois.
La branche principale est un poil trop haute, mais j'espère qu'avec un gros matelas en feuilles morte, ça me surélevéra un peu.

Et en grattant le sol de tous les coins, c'est au bout de 2h facile que je réussis enfin à tout recouvrir de feuilles mortes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pente est un peu trop abrupte et j'aurai pu mettre un peu plus de feuilles, mais comme il ne pleuvra pas ou très peu cette nuit, ça passera.


Fin du travail à 18h ..............

Je pars à la chasse, il y a pleins de canards, j'espère en chopper un.
Je me taille un bâton à la rabbitstick (donc pour le coup duckstick Laughing ) et longe les rives.
Dommage qu'ils se méfient plus que quand on est en ville, et qu'il y en ai moins aussi ... Je réussis tout de même à en approcher quelques uns, et parmi ceux que je touche, leur aile les protègent lorsqu'ils se mettent à prendre leur envol. Du coup je rentre à la nuit tombé (21h30) bredouille.

Je cueille quelques plantes au passage: oseille, ortie et conopode pour le raps du soir.
Et alors que je lavais les feuilles à la rivière, une bête était en train de m'épier. Style belette, marte, mini renard, ou tout simplement chat.
Un chasseur nocturne quoi, un peu trop curieuse pour s'être approchée de moi.
Je rentre dans la forêt la faim au ventre, et comme la bête me suivait toujours, je décide de faire mon feu près de mon abri. Contrairement à ce je devais faire, cad un peu plus loin, de peur que du chemin l'on me voit.

Je vais chercher du bois d'anciens abris et en 3-4 aller-retours, j'ai assez de bois pour durer toute la nuit.

La photo est un peu dégueu je sais, mais c'est ce que je mange ce soir. Le goût n'est pas terrible: l'oseille se mange plutôt cru que cuite. J'aime pas bouillie ....
Et les conopodes (pignut) s'ils avaient un goût de noisette pimenté cru, ils ont le goût de châtaigne une fois cuits ! Très très bon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le feu chauffe drôlement fort, je ne savais pas que l'on pouvait se brûler même à travers un pantalon à 1m du feu scratch
J'avais la jambe très très rouge ! affraid

Bref, je me met au lit à minuit, en ayant fait un feu à l'envers. J'espère qu'il dura assez longtemps pour pas que je fusse obligé de me levé le rallumer 36 fois !
Un peu galère à rentrer dans l'abri en imitant la chenille ....................

Je m'endors assez rapidement avec un beau feu à l'entrée. Et même si j'ai ressentis un peu la fraîcheur, je n'ai jamais eu froid.
J'avais un matelas de feuilles mortes remplies dans des sacs poubelles.

Je me lève à 4h30 pour remettre bien les bûches et me rendors jusqu'à 6h30.

Somnolence au bord du feu pendant encore quelques heures, puis ptit déj': ma semoule de blé.

Je filtre l'eau de la rivière avec une vieille chaussette (enfin, lavée !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne démonte pas l'abri, ça montrera aux gamins comment est-ce que l'on construit de bons abris Cool
(enfin bon, l'entrée était un peu trop ouverte, mais en même temps, je récupérais la chaleur du feu)

Je retourne vers le centre-ville et ramassant des plantes sauvages pour une salade printanière ce soir: ortie, conopode, nombril de vénus, pissenlit et coquelicot pour la couleur. Avec un peu de lardons et d'huile ça va être bon pig



Voilààààààà Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3058110066
karhu
karhu

Messages : 1333
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  Invité Jeu 9 Mai - 16:50

Sympa cheers T'es vraiment dans un trip minimaliste mon karhu Very Happy Et tu te démerdes très bien pirat

Fais gaffes tout de même à ta boîte de conserve en guise de popote. Elles ont un revêtement intérieur en polymère, époxy, polyester et autres bisphénol et merde .... Suspect

Pour rester minimaliste je te rajouterais bien une grande chèche Wink On fait tout plein de choses avec une grande chèche et puis tu pourries pas tes chaussettes avec les bactéries du coin Laughing

Dans l'esprit: "peu d'effort, beaucoup de résultat" ---------------> Excellent ! pirat

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  eric44 Jeu 9 Mai - 18:28

belle sortie !
( + 1 pour le revetement interieur de certaines boites de conserve ) ( mais bon ..suis encore en vie aussi ...)
tu m'excuseras, mais à mon age, je prendrai un poncho et un peu de farine pour ce weekend Very Happy
merci pour ce partage rustique !!
eric44
eric44

Messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 52
Localisation : à coté de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  Invité Jeu 9 Mai - 18:50

bon trip, toujours rudement bien illustré!! cheers
merci Wink

peu tu décrire un peu tes approches sur les canards? et l'arme que tu as utilisé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  karhu Ven 10 Mai - 16:20

~_YoYo_~ a écrit: T'es vraiment dans un trip minimaliste mon karhu Very Happy

Je suis minimaliste contre mon gré lol! Je le répète, j'ai pas grand chose avec moi ...
Et puis même quand j'y pense, à par peut-être une hachette et une bonne gamelle en plus, franchement, qu'est-ce qu'il me faudrait en plus ? ...

eric44 a écrit:belle sortie !
( + 1 pour le revetement interieur de certaines boites de conserve )
tu m'excuseras, mais à mon age, je prendrai un poncho et un peu de farine pour ce weekend Very Happy

Je sais mais je n'ai pas d'autres gamelles Laughing D'ailleurs j'avais mis trop près du feu, un peu de ce revêtement s'est barré, il était temps de la jeter.
J'avais mon poncho Wink Mais plus de farine ...


golgota a écrit:
peu tu décrire un peu tes approches sur les canards? et l'arme que tu as utilisé?

Ramper sur le sol en se cachant derrière les iris, prendre tout son temps (en espérant que personne vienne nous voir dans cette drôle de position)
et quand on arrive à l'endroit repéré en amont, on attend un peu que l'animal ne se méfie plus, on se relève un tout petit peu voir où il est maintenant, et quand il est assez proche ou plonge la tête sous l'eau, on se relève et lance le rabbit stick:

karhu
karhu

Messages : 1333
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  Invité Ven 10 Mai - 21:14

merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  karhu Dim 12 Mai - 15:45

Ce week-end, sortie avec eric44 !

Je passe au marché de Talensac narguer un peu Jer tongue

Et Éric vient me prendre au bord de la ville direction le club nautique au sud de Nantes !

Eric avait demandé pour louer un canoë de samedi aprèm' à dimanche matin, sauf que le gars ne voulait pas car on allait faire du camping sauvage. Et avec les débordements, c'est devenu interdit. Donc eric lui fait croire que mon oncle -oncle Jerémy Laughing - a un camping car et qu'il pourra revenir nous chercher à mi-parcours pour dormir chez lui lol!

Bref, on charge le matériel, gilet de sauvetage, sacs étanches, du moins, un Laughing Et c'est partis mon kiki !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça se passe bien, on franchit une chute d'eau avec quelques éclaboussures car il y avait une glissade exprès pour. Mais pour la deuxième chute, c'est très mal indiqué ... Faut porter ? On y va ? On voit rien ... Aller, ça passe !

Ben oui c'est passé, mais la personne à l'avant -moi- s'est vu remplir d'eau son siège et toutes ses affaires lol!

Haha, quelle bande de faignants j'vous jure Rolling Eyes

Petite pause après qu'eric ai subit le même châtiment:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(se sécher un peu, vider l'eau du canoë, vérifier que les affaires ont pas (trop) pris l'eau.

On continue sur la rivière avec quelques canards qu'on aurait bien aimé tirer si on avait eu un lance-pierre !
Ou même un peu de fil, un hameçon derrière le canoë ...

On décide de faire une petite pause à endroit sympa, et on finit par y rester le soir. On a hésité entre sur le bord de la rivière, sous un pont et la forêt. Et c'est finalement la forêt qui a gagné: pas de vent, du bois, de l'eau, des plantes, tout ce qu'il faut à portée de main.

On attend que le jour décroit pour allumer un feu et se faire une soupe chaude. À peine on a eu le temps d'allumer notre feu Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3205849082 qu'un cycliste passe Suspect Personne de l'aprèm, et pile au moment où on allume le feu, quelqu'un ... Puis encore après deux coureurs Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 1006498584

Bref, du coup on continue sur notre lancé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le repas: riz et lardon dans la popotte, et chapatis au curry !
Eric à toujours son rhum blanc avec lui Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3062274460

Et je crois que vers 1h du mat' on est partis se coucher après avoir discuté et bien rigolé toute la nuit Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3236320578

Pas eu froid cette fois, le duvet était assez chaud Sleep
Du coup la nuit se passe bien, dans la forêt, quelques bêtes qui longent dans l'eau parfois, franchement bien dormis albino

Au petit matin "Eh Antoine, réveille-toi ! Il y a des voitures là-bas"
"hein quoi ? Suspect " répondit-il dans un demi-sommeil

Des pêcheurs à 50m de nous dans la clairière ! affraid
Précisément là où on avait voulu dormir au tout début Laughing

Chhhuuuuuut, on éteins discretos le feu, on remballe les affaires, ET ON SE Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 128317820


Une fois sur l'eau, ouuuufffff Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3058110066 Réveil un peu sur le qui-vive !

Alors on continue sur l'eau, tranquillou ...
Encore quelques nuages, mais il fait bon. Toujours pas beaucoup d'animaux, mais de supers coins où on pourrait dormir. Malheureusement, beaucoup de pêcheurs qui les squattent.

On voulait s'arrêter à un petit port prendre un café, mais le mini-village n'a rien de toute cela. Que des belles baraques, mais pas de bar ouvert !

Paysage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon tant pis, on continue un peu, et on trouve un coin où accoster et se faire une tite soupe.

Allumage du feu par éric et sa super soupe lyophilisée ! (mais très bonne !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques traces, sûrement de gros rats ou de petits ragondins, mais les traces sont petites:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus on est dans un beau coin: il fait beau, l'eau à côté, des poissons sautent, des orties à manger, vraiment, pleins de petits coins avec la possibilité de dormir.

Aller, on s'y remet, il reste encore un peu de route. Enfin, gare à vous lors des mouillages, les berges peuvent êtres traites ! Nous étant faits avoir tous deux, c'est vraiment bête de plonger la jambe dans l'eau alors que vous venez de la sécher Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 1822059364

Et tandis que l'on traverse de beaux paysages d'arbres s'avançant sur l'eau de la rivière, eric boit de l'eau de celle-ci avec sa paille filtrante aquamira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a le modèle supérieur au miens, et pour avoir essayé les deux, je peux dire qu'à ma prochaine commande je prendrai celle-ci Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 2256873397


Voilà, retour à 11h40 au club, puant la fumée, pleins de boue sur les jambes dû aux accostages ratés, sûrement un ou deux cernes. Je ne suis pas sûr que le gars nous croit toujours qu'on à dormis dans un camping-car et pas dehors Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 213688265 Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 213688265

En résumé, super sortie qui change, ça fait du bien ! Des découvertes et des aventures Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3062274460 Du coup ça me motive pour en refaire d'autres en rivière Wink Et là prochaine fois, il faut prendre lance-pierre, canne à pêche et pommes de terre bounce



Une petite pensée aussi à l'oncle Jérémy qui nous a fait dormir dans son camping-car Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3058110066
karhu
karhu

Messages : 1333
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  unregistred Dim 12 Mai - 16:11

Quest ce qu'il est sympa l'oncle Jérémy lol!

belle aventure en tout cas bravo! cheers
unregistred
unregistred

Messages : 197
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  eric44 Dim 12 Mai - 16:41

sortie super sympa !! bounce bounce bounce
on s'est mouillé un peu le cul mais on a bien rigolé Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3603028494
prochain coup on sera mieux équipé .... Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3062274460 Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3062274460
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement la prochaine !!
( merci encore à l'oncle Jeremy Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3302147091
eric44
eric44

Messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 52
Localisation : à coté de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  Invité Dim 12 Mai - 17:11

Super sortie au fil de l'eau Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3603028494
Merci pour ce joli retour et content de voir que vous pouvez vous retrouver assez facilement par chez vous pour dégager entre potes du forum Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 2031204209

Le canoë ça reste génial. Surtout quand il est vert Very Happy Ben vi il aurait pu être jaune fluo tongue

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  jer Dim 12 Mai - 18:01

C'est po juste ! c'est po juste!!!! Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 1093869456 Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 1093869456
jer
jer

Messages : 2181
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : sud Loire

http://couteaux-jeremiah.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  sumadinac Dim 12 Mai - 21:28

Ah! ah ! Karhu sa yé tu na plus peur de l'eau Suspect , Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3058110066
bravo a toi mon pote Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3603028494
super sortie ,
vous ne devriez pas avoir aussi peurs des pêcheur
il sont comme nous Wink
mais c'est sur qu’il y a des con aussi Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3633596264
Merci du partage
sumadinac
sumadinac

Messages : 1357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 55
Localisation : Neuf trois

http://sumabushcraft.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  foudeland Dim 12 Mai - 21:49

sympa la sortie ,j'aime de plus en plus me balader en canoé , sur un barrage t'as l'impression d'être seul au monde
foudeland
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  Eld Dim 12 Mai - 22:15

Merci pour ces photos "mouillées"

Sympatoche la sortie entre membres!
Eld
Eld

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 46
Localisation : region toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  Invité Jeu 6 Juin - 20:24

'Tain ça avait l'air sympa ça dis-donc !! Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  Chartreuse Ven 7 Juin - 5:26

Sympa cette ballade. Merci les gars pour cet échange Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 3603028494
Chartreuse
Chartreuse

Messages : 311
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 43
Localisation : Voiron (38)

Revenir en haut Aller en bas

Notre futur terrain de jeux !!!!  - Page 9 Empty Re: Notre futur terrain de jeux !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum