La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite sortie de fin de journée, de Turbos

Aller en bas

Petite sortie de fin de journée, de Turbos Empty Petite sortie de fin de journée, de Turbos

Message  Invité Mer 11 Avr - 22:31

Après le travail on rentres vite fait se changé et hop on part avec le chien sur un sentier qui traverse par endroit la forêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours sur le chemin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récament du bois à était fais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tien intéréssant à récupéré ca nettoie, et moi ça peu me servir pour réalisé des allumes feu pour temps humide pas très écolo No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore du bois plus petit cette fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca traine même au fond des descentes et ne sera probablement pas récupéré comme souvent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui ci sera bien sur ramassé et vendu Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca monte bien ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme d´hab de la récup cette fois des gros copeaux/lambeaux de coupe des arbres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tempête à renversé pas mal d´arbres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le sol pas mal de pierre ci trouve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vue est magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd´hui l´outil qui m´accompagne le condor un beau bébé (c´est celui que Alain ma vendu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C´est un sacrée engin j´ador sa geule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon il est presque fini notre tour reste environ 1KM que je vais faire sans chaussure sur ce chemin j´aime avoir de temps à autre le contact direct avec le sol et je trouve que ça délasse en bouge autrement (mais je suis pas cody lundin Petite sortie de fin de journée, de Turbos 13909970 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite sortie de fin de journée, de Turbos 3058110066 Lacase Petite sortie de fin de journée, de Turbos 3058110066






Dernière édition par Turbos le Ven 25 Jan - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie de fin de journée, de Turbos Empty Re: Petite sortie de fin de journée, de Turbos

Message  MsNeoB Mer 11 Avr - 22:40

Cool Very Happy
Pour info les copeaux que tu as récupéré sont obtenus lorsque on tronçonne le bois dans le sens de la fibre :) Très bon allume feu une fois sec.

Tu passes pas mal de temps dehors apparemment en ce moment, merci du partage Wink
MsNeoB
MsNeoB
Admin

Messages : 3236
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Saint Paul en Forêt,83 Var

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie de fin de journée, de Turbos Empty Re: Petite sortie de fin de journée, de Turbos

Message  Invité Mer 11 Avr - 22:48

Belle petite balade, mais j'ai une question très neu-neu, à quoi te sert ton couteau, parce qu'avoir un couteau c'est surtout pour s'en servir, ou c'est moi qui déconne ?


Serge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie de fin de journée, de Turbos Empty Re: Petite sortie de fin de journée, de Turbos

Message  Invité Mer 11 Avr - 23:11

SergeV a écrit:à quoi te sert ton couteau, parce qu'avoir un couteau c'est surtout pour s'en servir, ou c'est moi qui déconne ?
Serge

Non tu à raison pour mais petite balade pas vraiment l´utilité je le prend avec pour voir un peu sont comportement sur le terrain (voir comment que je m´en sert et surtout s´il me convien) de plus c´est dehors le coutals sous la main que beaucoup d´idée de modification me viennent que je peu ensuite appliqué ou pas , d´autre part jsuis en train de me faire un petit album photo (un dossier photo de mais outils coupant) et j´ai envie de prendre des photos dans un beau décor alors j´alterne les coutals lors de mais sortie afin dans prendre des photos pour moi etttttttttttttt jsuis pas égohiste alors je partage Wink Petite sortie de fin de journée, de Turbos 2031204209

@msneob: merci pour l´info je me suis démandé à plusieur réprise d´ou du moin comment se produise c´est copeau (j´ai cru que sa provenait de cette machine forestière qui tien l´arbre le coupe le tourne ensuite le débranche et coupe sur une distance x) donc merci de l´info Petite sortie de fin de journée, de Turbos 1617041138
Je suis peu importe le temps presque tout les jours en forêt pour sortir le chien


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie de fin de journée, de Turbos Empty Re: Petite sortie de fin de journée, de Turbos

Message  Invité Jeu 12 Avr - 9:00

On se demande qui des deux : le toutou ou le maître incite l'autre à aller se balader si souvent !? Vous en avez de la chance au moins ! Turbos, tu as récupéré la loupe qu'on voit sur la photo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie de fin de journée, de Turbos Empty Re: Petite sortie de fin de journée, de Turbos

Message  Invité Jeu 12 Avr - 9:17

Rôdeur a écrit:le toutou ou le maître incite l'autre à aller se balader si souvent !? Turbos, tu as récupéré la loupe qu'on voit sur la photo ?

Petite sortie de fin de journée, de Turbos 3603028494 on aiment tout deux les bois, non la loupe je ne l´ai pas prise (elle est émorme faufrait y allé à la tronçonneuse )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie de fin de journée, de Turbos Empty Re: Petite sortie de fin de journée, de Turbos

Message  Invité Jeu 12 Avr - 9:21

Ah bon? Il fait pas tronçonneuse ton Condor ? J'aurais juré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie de fin de journée, de Turbos Empty Re: Petite sortie de fin de journée, de Turbos

Message  Invité Jeu 12 Avr - 9:45

Ca serai galère de la retiré au condor Petite sortie de fin de journée, de Turbos 13909970 nan sérieusement la première et seul que j´ai prix pour l´instant c´était gelère à la scie 20min avec une grande scie alors j´imagine même pas au couteau ou avec une petite scie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie de fin de journée, de Turbos Empty Re: Petite sortie de fin de journée, de Turbos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum