La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos

Aller en bas

Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos Empty Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos

Message  Invité Mar 10 Avr - 23:09

Trouvé par hasard en s´arrêtant un soir afin de nous dégourdir les jambes (femme,chien et moi même) nous trouvont un petit chemin qui nous ramène sur le parcour de la itzbach (Allemagne) nous décidont de revenir le lendemain car il est déjà tard et j´ai pas de matos sur moi car je recherche toujours encore une loupe pour kuska

Jour "J" nous y voilà le chemin ce trace le long d´un gros ravin ou du bois à été fais réceament
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme d´hab le dog prend une méga avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je sais pourquoi ......................le besoin naturel presse (tien jtais eu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait "chié" m*rde alors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chemin devien un peu plus sauvage par endroit mais ca reste un parcour praticable sans problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des escaliers nous permettent de descendre le ravin "heu" j´ai dit descendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y à des arbre déraciné par une tempête d´autre on était abattut sous peu (je garde toujours les yeux ouvert pour trouvé une loupe)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par endroit rien de spécial mais un beau décors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On rejoint un petit sentier qui nous mênent à entendre près d´un petit ruisseau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait un petit ruisseau tir sont chemin à travers la faune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi passé sur le petit pont prévu à cette effet si jpeu passer autour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l´instant il y avait que de la descente faut bien que ça remonte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Forêt sous protection suivi et entretenue le NATURSCHUTZ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon on à déjà pas mal marché une pause s´impose Laughing cool un banc Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel bonheur une pause bien mérité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J´en profite encore deux minute après on continue et ça monte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivé en haut du col j´en profite pour regardé de plus près mon nouveau coutals issu d´un troc (merci Ludo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnifique ceux qui me connaissent savent que j´aime deux sorte de coutals en particulier les trackers et les coutals usiner dans un morceau d´histoire comme ce coutals qui provien d´un clou de voie ferré des USA (il est beau j´ador, est la housse est tout simplement sublime)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon aller hop on poursuit le trajet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours pas de loupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le décor changent tous le temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière photo pale car plus de jus sur mon phone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu plus loin je trouverai des boulot abattu sur lequels je vais me servir un sachet de leur écorce et en fin de parcour un arbre abatut trainant sur une pentent attire l´attention de ma femme qui me dit Kuuuuuuuuuuuuuuska je vais péter la lame de ma scie fiscars car c´est dur comme pas deux de plus la loupe est énorme je vais donc revenir en voiture le même soir pour récupéré la loupe en question

Vla la loupe en question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On y retourneras le lendemain et plus souvent à présent qu´on la trouvé ce chemin magnifique

Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos 3058110066 Lacase Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos 3058110066



Dernière édition par Turbos le Ven 25 Jan - 13:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos Empty Re: Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos

Message  foudeland Mar 10 Avr - 23:22

très joli coin , il y a de quoi se plaire dans ces bois, merci du retour Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos 2031204209
foudeland
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos Empty Re: Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos

Message  Invité Mer 11 Avr - 8:44

Si tu ai de passage dans le 57 on se fait un raid en disco 300 barbeuc et rando garantie Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos Empty Re: Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos

Message  Invité Mer 11 Avr - 9:50

Belle ballade et bien belle trouvaille.

Effectivement, les loupes c'est dur comme de l'os et en général, j'y vais à la hachette quand c'est pas à la hache.

Éclair ma lanterne de pauvre pèlerin de la toile, qu'est donc le parcour de la itzbach (Allemagne) car je ne connais absolument pas, c'est peut-être impardonnable mais c'est comme ça.



Serge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos Empty Re: Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos

Message  Invité Mer 11 Avr - 10:36

SergeV a écrit:
Éclair ma lanterne de pauvre pèlerin de la toile, qu'est donc le parcour de la itzbach (Allemagne) car je ne connais absolument pas, c'est peut-être impardonnable mais c'est comme ça.
Serge

Je ne connaissais pas non plus c´est un parcour randonné dans la fôret de itzbach allemagne (j´habite en faite juste à la frontière) rien de spécial mais magnifique Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos 2031204209

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos Empty Re: Première sortie sur les chemin de la itzbach en allemagne, de Turbos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum