La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Par temps pluvieux, on se sent plus vieux...

2 participants

Aller en bas

Par temps pluvieux, on se sent plus vieux... Empty Par temps pluvieux, on se sent plus vieux...

Message  Invité Dim 4 Mar - 17:13

Une petite sortie pluvieuse dans le Perche où je suis de passage. Pas de bol, le beau temps n'est pas au rendez-vous, mais dans ces circonstances, j'ai tendance à apprendre plus qu'à l'accoutumée Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par temps pluvieux, on se sent plus vieux... Empty Re: Par temps pluvieux, on se sent plus vieux...

Message  foudeland Dim 4 Mar - 17:21

très bien ça !! c'est justement quand il y a un imprevu , qu'on voit l 'intelligence du mec pour se debrouiller quand même Par temps pluvieux, on se sent plus vieux... 3603028494
foudeland
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

Par temps pluvieux, on se sent plus vieux... Empty Re: Par temps pluvieux, on se sent plus vieux...

Message  Invité Dim 4 Mar - 17:35

Merci Very Happy

J'ai oublié de préciser que l'allume-feu fut donc constitué d'un bout de ficelle et d'un morceau de Duck-tape Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par temps pluvieux, on se sent plus vieux... Empty Re: Par temps pluvieux, on se sent plus vieux...

Message  Invité Dim 4 Mar - 17:46

Par temps pluvieux, on se sent plus vieux... 3603028494 tu t´est bien demerder et t´as réussi Par temps pluvieux, on se sent plus vieux... 3603028494

Ps: Scie opinel nr 18 en arrière plan j´ai la même c´est une joie de travailler avec cete outil qui est en plus magnifique et qui à un superbe bloque lame Par temps pluvieux, on se sent plus vieux... 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par temps pluvieux, on se sent plus vieux... Empty Re: Par temps pluvieux, on se sent plus vieux...

Message  Corazon Dim 4 Mar - 18:34

J'ai du faire une fausse manip, mon message n'y est pas :silent: De toute façon, il disait la même chose que celui de Foudeland :

foudeland a écrit:très bien ça !! c'est justement quand il y a un imprevu , qu'on voit l 'intelligence du mec pour se debrouiller quand même Par temps pluvieux, on se sent plus vieux... 3603028494

La prochaine fois, oublie le briquet, ce sera encore plus intéressant Par temps pluvieux, on se sent plus vieux... 1006498584
Corazon
Corazon

Messages : 3113
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : Province de Liège, Belgique

http://www.nature-photos.eu

Revenir en haut Aller en bas

Par temps pluvieux, on se sent plus vieux... Empty Re: Par temps pluvieux, on se sent plus vieux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum