La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Mer 8 Fév - 19:09

Mare d´être à l´intérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors on est au moin sortie dans le jardin, mer.......de ma piscine est gêlée Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben on s´occupe comme on peux lol Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre Mercredi soir c´est marche de nuit par neige et lune y a pas mieu Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos 3603028494

Merci à bientot Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos 4065729332


Dernière édition par Turbos le Ven 25 Jan - 13:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Mer 8 Fév - 19:11

c'est un golden ? ou un labrador ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Mer 8 Fév - 19:13

Un Labrador choco Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Mer 8 Fév - 19:17

il est beau ! mais il faut faire attention aux risques de dysplasie non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Mer 8 Fév - 19:43

je pense que traiter un animal en fonction des eventuelles maladies ausquels il pourrait etre sujet est le pire des services a lui rendre...

on l'aime,on vit avec,on sort avec,et si un jour il a un soucis on avise... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Mer 8 Fév - 19:48

en tous cas turbos,merci de partager ce petit moment avec ton chien! il est joli comme tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Mer 8 Fév - 19:53

Oauis il est mignon, je ne suis pas trop fan de cette race, mais l’important c'est l'amour que tu lui donne. Et il savent nous le rendre, je sais de quoi je parle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Mer 8 Fév - 23:54

sixpack a écrit:je pense que traiter un animal en fonction des eventuelles maladies ausquels il pourrait etre sujet est le pire des services a lui rendre...

on l'aime,on vit avec,on sort avec,et si un jour il a un soucis on avise... Wink

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos 3603028494 Perfect que dire de plus Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Jeu 9 Fév - 10:38

J'adore ces chiens!! Merci pour les photos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Jeu 9 Fév - 11:05

ah vous me trouvaient beau alors me voici tout petit bébé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peut plus grand j´aime l´escalade pour l´instant en sécurité sur le canapé lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jsuis déjà plus grand on rigole plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ma passion number one reste bien sur la natation Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Près pour servir dans les forces commando lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Dim 12 Fév - 11:50

ils sont mignon vos chiens ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Lun 13 Fév - 12:53

sixpack a écrit:je pense que traiter un animal en fonction des eventuelles maladies ausquels il pourrait etre sujet est le pire des services a lui rendre...

on l'aime,on vit avec,on sort avec,et si un jour il a un soucis on avise... Wink

Papa moi même d'un Labrador, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Sixpack.
Sans être parano, lorsque l'on sait que telle ou telle race est sujette a tel ou tel problème potentiel, il est important de faire en sorte d'en diminuer les chances d'apparition.
Par exemple, un chien sujet à la dysplasie, à l'arthrite, aux problèmes cardiaques ne devrait pas (aucuns chiens d’ailleurs) avoir de surpoids, devrait avoir une alimentation et le type d'exercice appropriés... les exemples sont nombreux...
Encore une fois, ce n'est pas de la parano mais juste de la prévention afin que l'animal ait une vie la plus agréable et longue possible.
Pour ma part, j'ai de la chance car mon Labrador à bientôt Dix ans et aucuns problèmes de poids, dysplasie, arthrite.... un vrai jeune homme !
Dernière chose pour tous ceux qui veulent acquérir un chien de race, la provenance et donc le sérieux de l’élevage sont fondamentaux. De nombreux chiens ont des problèmes à cause de la consanguinité.
Mon chien vient d'un élevage où la personne a toujours fait très attention au patrimoine génétique de ses chiens en évitant tout cousinage : ce qui donne des chiens équilibrés et sans atavismes.

Salut, Helgor & Jazz le chien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Invité Lun 13 Fév - 18:41

c'est un pure race et le prix est conséquent sa le vaut bien ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos Empty Re: Petite sortie durant la pause de midi, de Turbos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum