La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche de coins autour de la Normandie

Aller en bas

Recherche de coins autour de la Normandie Empty Recherche de coins autour de la Normandie

Message  Invité Mer 7 Déc - 14:42

Salut à tous

J'ai envie, ou plutôt besoin de partir deux ou trois jours dans les bois avec mon chien.
Je cherche donc un coin en Normandie où nous pourrions nous isoler, faire un feu et boire une (ou deux) bouteilles de vin.
Je connais déjà la Suisse Normande et Bagnole de l'Orne mais le problème en Normandie est que c'est une région très agricole et trop construite à mon gout et qu'il est donc difficile de se sentir loin de tout !
Je voulais partir en foret d'Écouves mais nous sommes en pleine période de chasse.
Bref, si vous connaissez un coin sympa et non chassé...
Merci à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de coins autour de la Normandie Empty Re: Recherche de coins autour de la Normandie

Message  Corazon Mer 7 Déc - 14:45

Pour le "non chassé" aucune idée, sinon google maps est génial pour faire du repérage.

Amitiés
Martin
Corazon
Corazon

Messages : 3113
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : Province de Liège, Belgique

http://www.nature-photos.eu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de coins autour de la Normandie Empty Re: Recherche de coins autour de la Normandie

Message  Invité Mer 7 Déc - 15:09

Effectivement, Google est très bien.
Il y a aussi un site assez intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon problème du moment concerne surtout la chasse car je suis avec mon chien.
Je sais que vers la Hague cela est superbe mais plus loin je me trouve des ses installations...
Je cherche surtout, comme tout le monde, ce petit coin de paradis secret qui se transmet de bouche à oreille !!!
Sinon, j'avais pensé à Etretat mais il faut trouver un coin discret pour bivouaquer.
L'idéal serait un lac ou point d'eau sympa en pleine forêt... je sais, je suis exigeant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de coins autour de la Normandie Empty Re: Recherche de coins autour de la Normandie

Message  Corazon Mer 7 Déc - 16:33

GreenSpiritOutdoors a écrit:Il y a aussi un site assez intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les Français, oui Crying or Very sad
Corazon
Corazon

Messages : 3113
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : Province de Liège, Belgique

http://www.nature-photos.eu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de coins autour de la Normandie Empty Re: Recherche de coins autour de la Normandie

Message  Invité Mer 7 Déc - 20:28

Essaie la forêt de Balleroy près de Bayeux, il y a une partie qui est assez peu fréquentée et aménagée (par contre pas de lac) tu pourras y rencontrer des cerfs et des biches.

La vidéo a été prise la-bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de coins autour de la Normandie Empty Re: Recherche de coins autour de la Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum