La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première sortie chasse

2 participants

Aller en bas

Première sortie chasse Empty Première sortie chasse

Message  Invité Lun 9 Déc - 0:57

Salut la case ;

Je vous laisse ici le lien envers mon dernier article résumant ma première sortie chasse . J'ai préféré faire sur mon blog car c'était plus simple pour moi ^^

Ici =D

Bonne soirée à tous

Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie chasse Empty Re: Première sortie chasse

Message  foudeland Lun 9 Déc - 7:30

ah! l'émotion de la première sortie de chasse ,je m'en souviens comme si c'était hier .j'ai vue que tu voulais passer le piègeage ,fais le ! et oui il s'en moque a la formation  que tu sois un piètre tireur ,du moment que tu pense bien a la sécurité
foudeland
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie chasse Empty Re: Première sortie chasse

Message  Invité Lun 9 Déc - 10:27

Sympa ton reportage et très belles photos Première sortie chasse 3603028494 

Bravo.

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie chasse Empty Re: Première sortie chasse

Message  Invité Lun 9 Déc - 19:46

Belle sortie qui a payé  Première sortie chasse 3603028494 .

Pour les longues marches en rango, je te dirais bien que tu vas t'y faire mais cela serait te mentir  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie chasse Empty Re: Première sortie chasse

Message  Invité Lun 9 Déc - 22:29

Bon .. mes chaussures de villes m'ont mis la misère ! Quelle joie l'alcool coulant sur les plaies ! ^^ tu crois que me peau va pas s'y habituer ? :/

Pour la batterie, quand j'en faisais au début, çà faisait pareil, des ampoules et floch ! pleins de sang . Maintenant je peux jouer, je n'ai rien de rien . Étonnante nature^^

J'ai le livre sur le permis de chasse ! Enfin =D

Oui, c'était vraiment super comme sortie :) J'en suis vraiment content :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie chasse Empty Re: Première sortie chasse

Message  budd74 Lun 30 Déc - 9:52

La première fois que je suis allé à la chasse, c'était pour un battue au cerf. J'en ai pas vu la queu d'un mais j'ai vu un beau sanglier de 80 - 90kg le matin. Dans mes yeux d'enfant, je croyais voir un ours. L'animal c'est arrrêté à côté de nous et est reparti tranquille. Il n'avait pas de chien derrière, on avait plus le droit de tirer les gros. L'après midi j'en ai revu quatre et la, j'ai été dans le feu de l'action, en entendant le tir et voir l'animal s'effondrer.
Tu verras si tu passes ton permis, le jour ou tu participeras à ta première battue et que les chiens donneront et monteront sur toi, tu auras encore plus d'émotions avec le palpitant qui va exploser. La première fois que j'ai épaulé, c'était un jour d'ouverture, tir de jeune chevreuil uniquement, j'ai épaulé un brocard. J'avais tellement de stress que j'arrivai même pas à trouver l'animal dans la lunette... Je te rassure maintenant ça a changé.

Passe le piégeage également si tu peux, c'est une autre façon de chasser qui demande une vue du terrain. C'est différent mais tout aussi plaisant.
budd74
budd74

Messages : 909
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 41
Localisation : Montagne de Hte Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie chasse Empty Re: Première sortie chasse

Message  Invité Lun 6 Jan - 0:40

Je vais aussi faire le piégeage oui :) pardon, çà m'énerve quand je veux voir les nouveaux messages postés je vois rien .. Sad A cause de l'eau aujourd'hui me suis retrouver littéralement bloqué ! Les bottes totalement enlisées ... conclusion, je sors le premier pied, enlève les chaussettes et les mets au sec dans la botte, et fait de même pour l'autre . J'ai du déterrer les bottes, même pas tirer.. çà bougeait pas, et même essayer un appel d'air .. Je me suis mis en safe zone ^^ enfilé une première paire de chaussette pour absorber l'eau des pieds, puis après avoir enlever j'ai mis la seconde paire sèche . Pourtant le champs paraissait normal . Après dans l'aprem, on a vu des gros marécages, et certains le chien nageait dedans, conclusion on a pas pu passer partout .. comme quoi je comprend la vigilance crues qu'on a eu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie chasse Empty Re: Première sortie chasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum