La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

2 participants

Aller en bas

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " Empty Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

Message  Invité Sam 5 Jan - 23:06


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " Empty Re: Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

Message  Jeb Dim 6 Jan - 0:14

A un moment j'ai cru que son écharpe allait se prendre dans la scie .
Jeb
Jeb

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 62
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " Empty Re: Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

Message  Invité Dim 6 Jan - 0:25

Wouail, je viens de voir sa Embarassed :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " Empty Re: Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

Message  Jeb Dim 6 Jan - 9:04

C'était pas une critique ,le prend pas mal juste une constatation .

Jeb
Jeb
Jeb

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 62
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " Empty Re: Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

Message  Alain Dim 6 Jan - 9:20

concretement tu en penses quoi de cette scie ???
tu as eu l'occasion de comparer avec d'autres? Opinel, fiskars ou autres....
si tu pouvais developper un peu Wink
merci à toi pour la vidéo Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " 2031204209
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " Empty Re: Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

Message  Invité Dim 6 Jan - 13:50

J'ai utilisé que des scies égoïne normale pour aider ma mère au jardin, et celle-ci, la Mil-tec elle est juste géniale . Je l'ai testé sur le terrain, et en toute franchise, j'ai été surpris . Vu les remarques qu'ont m'a fait : " put*** t'es un bûcheron " ou " ta vidéo est en accélerer ? " , cette scie m'a impressionné sur sa robustesse, la qualité de la lame .

Pour le prix, c'est vraiment valable, et je n'ai pas trouver de résistance face à la Mil-tec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " Empty Re: Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

Message  Invité Dim 6 Jan - 23:48

La mil-tec j´ai jamais eu en main par contre j´ai

Opinel num 18 : nickel très bonne coupe même sur bois vert, la sécuriter est top, par contre faut bien la nettoyer après usage et passer une petite couche d´huile contre la corrosion elle pique facilement

Bahco lapplander : très bon grip du manche grâce à la matière , peu lourde, forme original, une coupe facile, peu d´entretien après usage grace au revêtement qui recouvre la lame

Fiscars : decu par la fiscars (casser après le deuxième usage) , le système sembler original hors si on ne sort pas complètement la lame et qu´on la bloque comme il faut (par ex. lors d´utilisation avec des gants etc...) elle risque de rentrè dans sont manche qui fais office de fourreau, bref je ne peu pas en dire plus decu car elle à vite casser

Me reste donc la Bahco et l´opinel tout comme une scie Bahco 32 cm (scie standard)

Si je devrait conseiller une scie ca serait l´opinel Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " Empty Re: Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

Message  Alain Lun 7 Jan - 7:43

BushcraftUC a écrit: je n'ai pas trouver de résistance face à la Mil-tec
tu veux dire pas là que tu n'as pas trouvé mieux ?
si oui,
ça rejoint ma question ci-dessus,
quelles comparaisons as-tu fait et avec quelles modeles (ou marques) ?
car sans ces éléments de comparaison ,
pas facile d'être objectif je trouve.
par exemple,
je prefere les modeles rétractable à ceux pliants depuis qu'une lame s'est malencontreusement entrouverte dans mon sac et causé des dégâts lorsque je l'ai sortie ...
(ce n'est qu'un exemple)
Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " 2031204209
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " Empty Re: Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

Message  Invité Lun 7 Jan - 12:12

Ah pardon, quand je disais pas de résistance, je parlais pendant la coupe, il n'y a pas de difficultés à scier avec . Je tâcherai de mieux m'exprimer Embarassed Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " Empty Re: Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

Message  Alain Lun 7 Jan - 12:15

pas de souci,
je me posais la question c'est tout,
merci Wink
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " Empty Re: Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

Message  Invité Jeu 14 Fév - 20:46

Je suis vraiment satisfait de Mil tec moi :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec " Empty Re: Petite vidéo " Scie pliante Mil-Tec "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum