La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

5 participants

Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Invité Dim 11 Nov - 22:10

ce week end mon pote seb des bois ma invité a une journée tir a l'arc 3d pour mon anniv! la journée la plus pluvieuse de l'année mais on est des warriors et depuis un an je fait que des sorties humide donc rien de rebutant même les boss de bourgogne archerie (c'est la ou on a tiré!) on étés étonnés de voir de zozos comme nous y aller quand même!
avant de partir un casse croute du jus de houblon et montage des arc!
nous choisissons le parcours dans la foret qui est aussi dans une colline , ben grimper sur de la boue ben c'est pas simple ....

j'y ai cassé 2 flèches sur une cible le boulet je me met de coté pour retirer les flèches et avec la pente boueuse je me vautre comme une merde et je casse mes flèches en voulant me rattraper a elles, le boulet le mec!

notre parcours humide nous a fait découvrir des spots de tir de folie avec toutes sorte de bestioles et avec des angles et des panorama superbe!

genre 15 mètres de haut au dessus d'une cible dans un vallon avec un couloir d arbres de moins d'un mètre de large, re boulet je tir et vlan une flèche dans un arbre a 10 mètres de moi et 2,4 de haut! heureusement seb des bois est grand!

on c'est top amusé on a trop perdu des flèches genre j 'en ai paumé 3 est cassé 4 pas très rentable l 'histoire sauf pour la boutique j 'ai cassé la tirelire (carquois d'arc tapis de flèches silencieux et flèches)

seb lui est parti avec 6 flèches et en a paumé 3

DE RETOUR A LA BOUTIQUE ON A JOUE AVEC MON LANCE PIERRE MODIFI2 POUR LANCER DES FLÈCHES PAS MAL MAIS FAUT PAUFINER LE BOUZIN , on as testé le décocheur pour arc a poulie c'est pas évidant a manier , je me suis mieux débrouillé sans!

au final une sortie humide et boueuse a souhait une belle balade et on remet ca bientot!

le lendemains matin petite sortie local en foret histoire de prendre l 'air et de tester mon livre sur les champignons que seb ma offert pour mon anniv .... son nul c'est champignon ils ressemblent pas aux photos du livre pas coiffé pas maquillés trop nul!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Alain Dim 11 Nov - 22:26

humhum a écrit:ce week end mon pote seb des bois ma invité a une journée tir a l'arc 3d pour mon anniv! ]
très sympa ce retour !!!
faut l'inviter "ici" ton pote Seb! Wink
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Invité Dim 11 Nov - 22:28

je lui dirais il est pas trop net mais il gére bien le tannage des ragondins et autre bestioles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Alain Dim 11 Nov - 22:30

humhum a écrit: il est pas trop net
houlaaaaa................... tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! 1822059364 tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! 2597206750
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Invité Dim 11 Nov - 22:34

on va bien trouver un truc! on coupe la poire en 2 minitel 3615 la case hulla!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Corazon Dim 11 Nov - 22:36

Les photos transpirent la belle ambiance cheers
Corazon
Corazon

Messages : 3113
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : Province de Liège, Belgique

http://www.nature-photos.eu

Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Invité Dim 11 Nov - 22:40

OUI ca dégouline de bonne humeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Alain Dim 11 Nov - 22:51

c'est bien pour ça que je te dis que tu peux l'inviter ici Wink
Alain
Alain
Admin

Messages : 8681
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  MsNeoB Dim 11 Nov - 23:04

Super sympa, merci tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! 3603028494

Il y a un truc qui est génial parait il, c'est les parcours 3D...en kayak Suspect

Un des instructeurs de mon club a testé, apparemment on finit très vite à la flotte mais dans la bonne humeur Very Happy
MsNeoB
MsNeoB
Admin

Messages : 3236
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : Saint Paul en Forêt,83 Var

Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  foudeland Dim 11 Nov - 23:15

super retour ludo ,ça doit être bien sympa le tir 3d ,et tu m'as bien fait marrer sur certaines photos Very Happy
foudeland
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 57
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Invité Dim 11 Nov - 23:33

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! 3058110066 tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! 2826701501

merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Invité Lun 12 Nov - 8:11

Merci de cette bonne humeur, ça fait plaisir pour ne pas dire plus Very Happy Very Happy

Au fait, la technique de chasse au grizzli, c'est peut-être un peu cavalier surtout si tu tombe sur une femelle lol!

Sur toutes les photo vous avez l'air joyeux, et c'est le principal cheers

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! 2031204209


Serge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Invité Lun 12 Nov - 8:52

C est une technique pour la peche au saumon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Invité Lun 12 Nov - 9:37

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sacré Ludo,

Bien cette sortie, ca à du être pas mal, surtout la section self défence pour le canada lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Jeb Lun 12 Nov - 10:16

Le tir a l 'arc ,c 'est toute ma jeunesse ,le jour ou je trouve un recurve ou un longbow pour gaucher pas cher je mis remet .

Jeb
Jeb
Jeb

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 62
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

tir a l'arc aqua3D chez seb des bois! Empty Re: tir a l'arc aqua3D chez seb des bois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum