La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos

Aller en bas

Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos Empty Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos

Message  Invité Mer 17 Oct - 10:51

Je vous présente ici un superbe tool dont je me sert déjà depuis pas mal de temps il s´appelle Frog-tool produit par Frosch en allemagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a pas mal d´option et ne coute que 10 voir 12 roros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Tournevis 4 mm

2. Surface de la lame à l'extérieur (les surfaces de la lame existants peuvent être affûtées individuellement)

3. Clé de 10 mm avec rebord renforcé

4. Phillips taille 1

5. Clé Allen 4 mm (par exemple pour ferrures de meubles)

6. Phillips Gr. 2 (pour vis agglo, par exemple)

7. Allen 8 mm (à l'arrière)

8. Clé Radiateur purge (gravé sur le front)

9. Clé de 8 mm avec rebord renforcé

10. Tournevis 6 mm

11. Clé plate 17 mm pour 17 4 - et 6 - Kant

12. Surface de la lame à l'intérieur (les surfaces de la lame existants peuvent être affûtées individuellement)

13. Clé plate 22 (par exemple, robinet-Tails)

14. Tire clou

15. ouvre-bouteille

16. Cans (perce boite)

17. Socket Bit (sur le dos)

Si vous le placer dans une petite housse fine avec quelque bits douille + adaptateur vous avez un outils polivalent qui s´aura vous rendre grand nombre de service

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très utile à la chasse, pêche, vtt, ou tout simplement tout les jour (perso le mien prends place sur la pochette avant maison de mon esee 5)

Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos 3058110066 La Case Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos 3058110066


Dernière édition par Turbos le Ven 25 Jan - 13:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos Empty Re: Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos

Message  Invité Mer 17 Oct - 12:33

Terrible ! l acier utilisé est assez costaud ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos Empty Re: Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos

Message  Invité Mer 17 Oct - 12:48

Je m´en suis déjà pas mal servie et ca bouge pas et franchement il est si léger et pratique que pour moi c´est un vrai tool à avoir sur soit tout les jour
L´acier et un acier d´outillage apparament et le frog n´est pas usiné dans la masse mais coulé dans moule depuis le mois dernier il est même livré avec une housse en cordura pour 9,98 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos Empty Re: Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos

Message  Invité Jeu 18 Oct - 10:27

sympa ce truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos Empty Re: Le Frog-tool de chez Frosch germany, de Turbos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum