La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af

Aller en bas

adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af Empty adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af

Message  Invité Mer 25 Juil - 22:25

bonsoir je recherche a adapter un filtre purificateur sur une gourde nalgene , et/ou une gourde plastique af....avez vous des pistent svp!?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af Empty Re: adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af

Message  Invité Jeu 26 Juil - 6:55

Salut Hum Hum,

Je ne sais pas comment tu vois la chose, mais a la connaissance il n'y a pas 36 filtre qui s'adapte sur une nalgene.

Le MSR MiniWorks water filter s'adapte dessus mais c'est gros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien a voir avec la gourde survivre 4l qui filtre en sortie!


Mani-tou




Dernière édition par Mani13 le Jeu 26 Juil - 7:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af Empty Re: adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af

Message  Corazon Jeu 26 Juil - 7:03

Sur un certain goulot de Nagène (celui style vélo), tu peux adapter l'aquamira frontier pro. Et si tu ne sais pas l'adapter, tu peux toujours l'utiliser avec sa paille pour boire.


Dernière édition par Corazon le Jeu 26 Juil - 8:13, édité 1 fois
Corazon
Corazon

Messages : 3113
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : Province de Liège, Belgique

http://www.nature-photos.eu

Revenir en haut Aller en bas

adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af Empty Re: adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af

Message  Invité Jeu 26 Juil - 7:49

oui j'ai croisé un adaptateur sur un site anglais qui avait un petit goulot a visser type bouteille d'eau! ça serait la piste simple a suivre.(j'ai pas trouvé de site français pour cet accessoire!)

je cherchais plus un filtre a visser sur le gros goulot et a mettre dans la nalgene genre aquarima!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af Empty Re: adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af

Message  Invité Jeu 26 Juil - 8:04

je crois pas que a visé cela excite pour la Nalgene, perso c'est le filtre charbon que je recherche sur un site français
(celui qui se vise pas, que l'on met dessus quand ont remplis les gourdes)


Après pour le réducteur pour les gourdes je sais pas si on peu visé un autre système de filtrage dessus scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af Empty Re: adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af

Message  Invité Jeu 26 Juil - 8:41

Creeks a écrit:je crois pas que a visé cela excite pour la Nalgene, perso c'est le filtre charbon que je recherche sur un site français
(celui qui se vise pas, que l'on met dessus quand ont remplis les gourdes)


Après pour le réducteur pour les gourdes je sais pas si on peu visé un autre système de filtrage dessus scratch

tu peux m'en dire plus sur ton système stp avec adresse net du site? merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af Empty Re: adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af

Message  Invité Jeu 26 Juil - 11:28

Il me semble que j'avais vu des katadyn adaptable sur nalgène, je recherche sa et je te tiens au jus !

[EDIT]: J'ai trouvé sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En faite tu met la cartouche de charbon actif sur le goulot de la nalgène, et tu l'utilise avec un autre filtre. Pour exemple, le katadyn pocket (voir la vidéo ) il y a un tuyau qui puise l'eau la ou tu la récupère, sa passe dans le filtre pocket et au lieu que l'eau sorte diréctement par un tuyau, sa passe dans le filtre charbon actif qui est sur la nalgène. C'est clair ou pas ?

PS: Sa marche avec d'autres filtres, le pocket c'était juste pour l'exemple Wink

Louis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af Empty Re: adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af

Message  Invité Jeu 26 Juil - 14:48

Oui c'est ça @Louis merci moi qui cherche se système sur un site en français Cool

je met le site en favoris je commande le mois prochain, merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af Empty Re: adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af

Message  Invité Ven 27 Juil - 11:37

Derien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af Empty Re: adapter un filtre a eau sur nalgene /gourde af

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum