qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  foudeland le Dim 29 Sep - 11:49

ce matin ,mora craftline ,bon petit couteau, un petit reproche, étui pour droitier c'est chiant No 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
t'as beau avoir le meilleur couteau du monde , si t'as des pattes de poulet ,il ne te sert a rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  74Leman le Mar 8 Oct - 10:30

Ce matin, soucis de cligno sur le tracteur : Swisstool et Kershaw A100 pour démontage et accès et aux contacts, gratter la corrosion et remontage....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Outils utilisés : cruci et ciseau à bois (pour gratter) du Vic', pince étaux du Kershaw (contre écrou)

... et ça clignote!Very Happy
avatar
74Leman

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 43
Localisation : au frais!

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  foudeland le Mar 8 Oct - 18:49

bel outils ce kershaw !drunken

_________________
t'as beau avoir le meilleur couteau du monde , si t'as des pattes de poulet ,il ne te sert a rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Jeb le Mar 8 Oct - 19:27

Aujourd'hui ,j'ai porté et utilisé celui là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ouvrir une boite de nougat Espagnol offert par un pote de ce forum qui revenait de là bas, qui ce reconnaîtra surement et que je remercie .

Jeb
avatar
Jeb

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 57
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  sumadinac le Mar 8 Oct - 21:20

celui la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
sumadinac

Messages : 1357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : Neuf trois

http://sumabushcraft.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Alain le Jeu 10 Oct - 14:20

cold steel spike (  Helgor) 

pour quelques lancers !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Alain
Admin

Messages : 8679
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 49
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Jeb le Jeu 10 Oct - 14:28

Il a un sacré look comme ça ,j'adore .
avatar
Jeb

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 57
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Invité le Ven 11 Oct - 11:26

Reçu un pantalon BDU TACTICAL vegetato de la marque DEFCON 5.

Excellent rapport qualité prix. J'ai pas mal de matos de chez DEFCON5 et jamais été déçu .

Enfin une belle coupe de treillis et du costaud.

Je Cde tjrs chez http://www.s-s-tactical.com/ Rapide et sérieux.

Voilou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  sumadinac le Ven 11 Oct - 18:58

aujourd'hui et hier ça
BRK merci Jeb
et Seiko 5 sport automatique merci West 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
sumadinac

Messages : 1357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : Neuf trois

http://sumabushcraft.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  74Leman le Sam 19 Oct - 11:55

Hier : une longueur de Duck Tape de mon "EDC" pour dépanner un totomobiliste victime d'une durite percée au niveau du circuit de refroidissement de sa vieille mégane

Réflexion du gars : "ha ouais... ça dépanne bien quand même!"
bah ouais, c'est prévu pour.......... pardi!!
avatar
74Leman

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 43
Localisation : au frais!

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Alain le Sam 19 Oct - 12:43

tiens....tu as croisé Pascal ???  Laughing Laughing Laughing
avatar
Alain
Admin

Messages : 8679
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 49
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Eld le Sam 19 Oct - 13:47

Mouarf! Il avait qqs appréhensions dimanche soir , au retour du stage ENS....

_________________
Fier et fort
avatar
Eld

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 41
Localisation : region toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  foudeland le Sam 19 Oct - 16:09

oui j'ai pas fais le malin ,mais ça s'est bien passé

_________________
t'as beau avoir le meilleur couteau du monde , si t'as des pattes de poulet ,il ne te sert a rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
foudeland

Messages : 4607
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : correze

https://www.youtube.com/user/thefoudeland

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Invité le Jeu 7 Nov - 11:12

Salut,

alors hier, j'ai un peu bossé dans mon garden, voici le résultat clown 

Pocket bushman et hache bidon



Y a que le couteau bear grylls qui à tenu la journée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Alain le Jeu 7 Nov - 11:16

comment as-tu pété la pointe du bushman ?
avatar
Alain
Admin

Messages : 8679
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 49
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Invité le Jeu 7 Nov - 11:17

Après avoir cassé la hache, j'ai voulu bâtonner...
Y a pas mieux que le µBG ultimate pour ça (enfin pour ce que j'ai comme lame)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Invité le Jeu 7 Nov - 11:20

sumadinac a écrit:aujourd'hui et hier ça
BRK merci Jeb
et Seiko 5 sport automatique merci West 


ah je kiffe le bark river !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Invité le Jeu 7 Nov - 11:21

Alain a écrit:comment as-tu pété la pointe du bushman ?
levier a mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Alain le Jeu 7 Nov - 11:23

ZakiZak a écrit:Après avoir cassé la hache, j'ai voulu bâtonner...
Y a pas mieux que le µBG ultimate pour ça (enfin pour ce que j'ai comme lame)
Si y'a mieux ,
mais si tu es satisfait c'est le  plus important !

gustwo a écrit:
Alain a écrit:comment as-tu pété la pointe du bushman ?
levier a mon avis  
perdu du coup ! Laughing 
avatar
Alain
Admin

Messages : 8679
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 49
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Bushiben le Jeu 7 Nov - 11:26

Déjà bâtonner avec un pliant c'est un peu léger....... même avec le bushman, pis faire levier pour separer les deux parties de la bûche c'est pas glop non plus ......Embarassed

_________________
Merci à toi Alain de nous offrir le gîte dans ta case.....Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d 'année... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
Bushiben

Messages : 2123
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 45
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Invité le Jeu 7 Nov - 12:19

J'ai un tronc d'arbre imposant et en plein milieu d'un endroit stratégique de ma cabane. (grosse rénovation en loft lol )
Et j'ai voulu haché, bim cassé
j'ai voulu batonner au pocket, comme sur youtube et/ou sur le site même de coldsteel, bim cassé
j'ai fini au couteau bear grylls, gagné, donc bon, vous en direz ce que vous voulez de ce couteau commercial cheers 
J'avais que la hache, le pocket et le BG ultimate, je n'ai rien d'autre. (j'avais précisé entre parenthèse..)
Hé oui je ne suis pas équipé comme un survivor, je suis même dé-équipé maintenant.
âme charitable ou loterie gagnante, on verra bien de quoi sera fait demain lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Alain le Jeu 7 Nov - 12:25

ZakiZak a écrit:, donc bon, vous en direz ce que vous voulez de ce couteau commercial cheers 
tu n'as pas du lire grand chose sur ce couteau ici ...... Rolling Eyes 
perso j'en ai eu un prêté par un partenaire,
poignée cassée dès le premier jour...cheers 

sinon ils en parlent chez les fans aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



en revanche je suis ravi du compact parang 
donc si un produit est bon,
on va pas le descendre non plus gratuitement Rolling Eyes
avatar
Alain
Admin

Messages : 8679
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 49
Localisation : vienne 86

http://tswma.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Invité le Jeu 7 Nov - 14:17

C'était le premier modèle que tu avais avec le pommeau en plastique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Invité le Jeu 7 Nov - 14:35

Le Bushman fait partie des pliants (je sais qu'il a des défauts) auxquels on peut en demander un peu plus.
Je me demande si, dans le cadre de ce battonage : il n'aurait pas tapé trop prés de la pointe ou avec un mauvais angle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Invité le Jeu 7 Nov - 15:27

Tout à fait, mauvais angle, et mon bâton n'était pas fin non plus.
J'avais une position un peu ambigüe mais j'ai tapé trop prêt de la pointe, et en retirant le couteau du tronc, j'ai vu que la pointe manquait.

Sinon je ne suis pas du tout déçu du pocket bushman qui m'a aidé dans mes petites aventures solitaires.
Et il est très solide, faut juste s'en servir correctement, pas comme moi. clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'avez vous porté et utilisé aujourd'hui ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum