La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

exercice en marécage

+8
foudeland
Eld
cerf rouge
DUC
jer
Corazon
Alain
karhu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

exercice en marécage Empty exercice en marécage

Message  karhu Lun 20 Mai - 8:59

Parce que je dois être un peu sado-maso, je suis partis dormir hier soir dans un marécage Laughing

Environnement nouveau, je n'y connais pas grand chose: l'occasion de se forger une nouvelle expérience et de me tester un peu.
De plus il est annoncé de la pluie et de l'orage.

Objectif: Construire une plate-forme au-dessus des marais pour passer la nuit.



À 19h je pars de ma chambre et marche vers la rivière. Il ne pleut pas encore, j'en profite.
Encore des canards sur la rive, je chope un bâton et essaye de m'en approcher en les amadouant avec du pain.
Mais il y a du monde à côté et les canards restent trop éloignés pour que je puisse en assommer un sans blessures.

Donc tant pis, je rentre dans mon marécage, à la vue méfiante des promeneurs. (Faut avouer que le coin n'est pas très accueillant)
Juste quand il commence à crachiner d'ailleurs, ça donne encore plus envie d'y aller clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(désolé pour les qualités d'images, mais je vous assure qu'avec mon portable, mouillé, au-dessus de l'eau, le soir à faible luminosité, avec des possibilités de poses très réduites, c'est pas si évident !!)

Je marche m'enfonce à chaque pas et il me faut marcher sur les troncs d'arbres qui jalonnent par-ci-et-là le marécage.
Après un petit moment, je trouve un coin pas trop trop mal (enfin, moins pire que les autres Laughing )
Il s'agit d'un saule couché dont deux de ses grosses branches sont à la quasi-horizontale. Même si l'endroit est petit, il me paraissait le plus adapté.