La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Nouveau firepiston - briquet à piston le FireStar

Aller en bas

Nouveau firepiston - briquet à piston le FireStar Empty Nouveau firepiston - briquet à piston le FireStar

Message  Invité Jeu 21 Fév - 14:50

Bonjour à tous

Voici un nouveau briquet à piston de chez Wilderness Solutions : le FireStar
Dites moi ce que vous en pensez...
Amicalement, Helgor et Jazz.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau firepiston - briquet à piston le FireStar Empty Re: Nouveau firepiston - briquet à piston le FireStar

Message  Invité Jeu 21 Fév - 16:58

Esthétiquement, il a sa personnalité mais pour le reste, c'est à toi qui l'a eu en main et utilisé de nous dire ce que tu en pense et surtout si tu as remarqué une différence notable avec d'autres modèles parce que devant l'écran, je suis un peu mal placé pour émettre un quelconque avis.

Merci d'avance,


Nouveau firepiston - briquet à piston le FireStar 2031204209

Serge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau firepiston - briquet à piston le FireStar Empty Re: Nouveau firepiston - briquet à piston le FireStar

Message  Invité Jeu 21 Fév - 17:50

Salut Serge

Effectivement, ce n'est qu'une question d’esthétique.
En terme d'utilisation et de performance, à l'instar des autres modèles de pistons Wilderness Solutions que je connais, pas de différences.
Ce sont des pistons très bien pensés et construits que je qualifierais de faciles.

A +, Helgor et Jazz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau firepiston - briquet à piston le FireStar Empty Re: Nouveau firepiston - briquet à piston le FireStar

Message  Invité Jeu 21 Fév - 19:32

Wow ! ! ! tous ce qu-on peut aceter aujourd'hui,,,, j'attends la version qui fait vibromasseur :face:
En camo de preference.....;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau firepiston - briquet à piston le FireStar Empty Re: Nouveau firepiston - briquet à piston le FireStar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum