La case de l'oncle tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Maxpédition Lunada

Aller en bas

Maxpédition Lunada Empty Maxpédition Lunada

Message  Invité Ven 31 Aoû - 13:48

Suite a un échange ici meme, j ai pu tester le Lunada de chez Maxpédition.
C est un sac mono bretelle , compact. Avec la qualité de fabriquation propre a Maxpédition.
C est a dire tres bonne.
Les dimensions:
-Hauteur : 30 cm
-largeur : 20 cm
-épaisseur : 13 cm
Il y 4 compartiments principaux, et dans le plus grand on en trouve 3 autres, dont une poche portefeuille.
Il y a au dos , une poche conçue pour une arme de poing compacte.

Sur ce sac , comme d habitude che Maxpé, on retrouve du MOLLE un peu partout.
Moi j aime bien, car on y passe une ficelle ou encore un tedeur et on peut arrimer un tas de truc grace a ces passants MOLLE.
Il y a également des anneaux plastique sur lesquels on pourra accrocher un tas de trucs
Ce sac me sert pour des sorties par temps doux, a la journée, voir deux jours en extreme;
Je peux y rentrer ma Nalgene 1 litre ainsi que ma Popote 800 ml et le couple recharge de gaz-réchaud, et ce dans la poche principale.
Dans les autres compartiments, j ai un couteau suisse, un tube d aspirine aves des cotons imbibés, un autre tube avec des pastilles micropures.Un briquet,20 metres de cordelette,de l aspirine,une cuillere plastique "Light My Fire", une pince multiprise légere, une paire de gants, un bonnet, ma lampe fenix Ld20 ainsi que 4 piles de rechange.

A l extérieur du sac, coinçé dans la sangle élastique, je rejoute suivant la méteo un vetement de pluie ou un deuxieme tee shirt (thermique de pref).
J ai fais une ballade( de nuit encore, et cette fois ci , on a réussi a traverser toute la foret sans avoir sorti les lampes), donc 7 heures de marche avec ce sac en bandouillere.
J avoue que ça m a un peu géné par moment, surtout la fixation inférieur , A l endroit ou est le mousqueton. Mais ya surement moyen d améliorer ceci.
Sinon, ce sac est parfait tant en edc, que pour une balladde d une apremidi ; ou plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mrfroggy le Ven 31 Aoû - 15:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxpédition Lunada Empty Re: Maxpédition Lunada

Message  Invité Ven 31 Aoû - 13:59

Une petite photo du dos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxpédition Lunada Empty Re: Maxpédition Lunada

Message  Invité Dim 2 Sep - 18:43

Sympa comme sac, j'ai le même en cheap j'ai pas jugé utile de mettre trop cher dans un sac que je n'utilise que très peu, mais ça dépanne bien quand même.

Maxpé c'est la bonne came. t'en a pour une décennie :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxpédition Lunada Empty Re: Maxpédition Lunada

Message  Invité Dim 21 Oct - 6:24

Ce sac a le même look que le "Remora" il est juste plus grand,
perso j'ai le "remora" et je le trouve vraiment super c'est mon sac de tout les jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxpédition Lunada Empty Re: Maxpédition Lunada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum